SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

24 mars 2016 10h47 HE

AVIS AUX MÉDIAS - La Banque Scotia accentue sa présence au centre-ville de Montréal grâce à sa toute dernière succursale à Griffintown

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 24 mars 2016) - La Banque Scotia est fière d'annoncer l'ouverture de sa succursale le lundi 28 mars dans le quartier branché de Griffintown à Montréal.

La succursale d'une superficie de 2 550 pieds carrés située sur la rue Peel sera le reflet du portrait démographique de l'arrondissement. Ses employés offriront des conseils en succursale et feront la promotion de la gamme complète de produits en ligne de la Banque Scotia.

Griffintown est un quartier en plein essor qui attire jeunes professionnels, petites familles et entreprises en expansion.

" Griffintown représente un lieu stratégique pour la croissance de Banque Scotia au Québec, et nous sommes heureux d'offrir nos services à l'un des arrondissements les plus prisés de Montréal, a déclaré Carole Chapdelaine, première vice-présidente de la Banque Scotia pour le Québec et l'Est de l'Ontario. Cette succursale proposera aux clients une combinaison de notre excellent service à la clientèle et de nos nouveaux produits en ligne. "

L'ouverture de cette succursale témoigne de la volonté de la Banque Scotia d'investir au Québec, mais également de son engagement envers les collectivités de la province.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 920 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Demandes d'information des médias :
    Guylaine Duplessis
    Directrice principale, Marketing régional, Québec et Est de l'Ontario

    Banque Scotia
    514- 499-5646
    guylaine.duplessis@scotiabank.com