SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

16 mai 2016 13h59 HE

Avis aux médias : La Banque Scotia renforce sa présence au Québec avec l'ouverture d'une nouvelle succursale à Saint-Jean-sur-Richelieu

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 16 mai 2016) - La Banque Scotia est fière d'annoncer l'ouverture de sa nouvelle succursale à Saint-Jean-sur-Richelieu le lundi 16 mai.

Il s'agit de la troisième ouverture au Québec cette année et renforce la présence de la Banque dans la province. Cette nouvelle succursale accueillera un agronome à temps plein qui fournira aux clients un accès à des produits et services innovant développés pour les besoins agricoles. La succursale offrira aussi le populaire compte Scotia1 conçu spécifiquement pour les clients en affaires agricoles, ainsi que ScotiaFlex pour l'agriculture, un programme innovateur qui donne accès à plusieurs produits de crédit jusqu'à concurrence d'une limite de crédit globale.

" Notre nouvelle succursale à Saint-Jean-sur-Richelieu constitue une importante expansion dans la province et nous sommes fiers d'offrir une gamme de services adaptés aux besoins agricoles de nos clients dans cette région de la province, a déclaré Carole Chapdelaine, première vice-présidente Québec et Est de l'Ontario à la Banque Scotia. Notre agronome détient une solide compréhension du marché dans cette région et élargira la capacité de la Banque Scotia à fournir les meilleurs services de qualité à tous nos clients. "

Cette nouvelle succursale est un autre exemple de l'engagement de la Banque Scotia au Québec et aux communautés locales.

À propos de la Banque Scotia

Ayant mis en place une stratégie d'investissement dans la collectivité, la Banque Scotia et ses employés appuient des causes qui répondent aux besoins des populations locales. Reconnue comme chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, la Banque a versé 67 millions de dollars à des projets communautaires partout dans le monde.

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 920 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

Renseignements