Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

23 nov. 2010 14h38 HE

Avis aux médias : La cérémonie de la remise du mérite Un être unique aura lieu le mercredi 24 novembre à la Place Banque Scotia

Le chef de police d'Ottawa Vernon White est le récipiendaire du mérite 2010

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 nov. 2010) - La Fondation des Sénateurs, la Fondation Max Keeping et le Ottawa Citizen tiendront la cinquième remise annuelle du mérite Un être unique (UEU), présentée par Versaterm, lors d'une réception qui aura lieu avant le match opposant les Sénateurs d'Ottawa aux Stars de Dallas, le mercredi 24 novembre. La réception se tiendra à 17 heures dans la salle Coliseum C, située au niveau inférieur de la Porte 2 à la Place Banque Scotia.

Vernon White, chef du Service de police d'Ottawa, se verra remettre officiellement le mérite Un être unique pour 2010, tel que choisi par le comité de sélection.

Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs, et Max Keeping, ambassadeur communautaire de CTV Ottawa et membre du conseil d'administration de la Fondation des Sénateurs, seront les hôtes de l'événement. En plus de souligner les réalisations exceptionnelles de gens de notre communauté, l'événement Un être unique amasse des fonds qui seront injectés dans des bourses d'études pour des jeunes qui ont été des enfants de la Couronne.

Parmi les autres personnalités attendues pour l'événement, notons Robert Gillett, président du Collège Algonquin; Julie Tubman, récipiendaire du mérite Un être unique en 2009 et Andrée Cazabon, réalisatrice du documentaire primé Les enfants de la Couronne.

La cérémonie de la remise du mérite Un être unique offre une occasion pour les supporteurs de connaître les épreuves que les jeunes sous la supervision de la Société d'aide à l'enfance vivent quotidiennement. Plus de 800 jeunes bénéficient des services de la Société d'aide à l'enfance chaque jour à Ottawa. Les fonds qui seront amassés lors de l'événement cette année aideront à leur donner un coup de pouce. 

Renseignements