Commission de la fonction publique du Canada

Commission de la fonction publique du Canada

24 avr. 2008 11h30 HE

Avis aux médias : La Commission de la fonction publique célèbre 100 ans de mérite et d'impartialité

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 avril 2008) - La Commission de la fonction publique du Canada (CFP) célèbre ses 100 ans!

Maria Barrados, présidente de la Commission de la fonction publique du Canada, inaugurera officiellement l'exposition historique intitulée 100 ans de mérite et d'impartialité, une rétrospective marquant un siècle de travail à bâtir une fonction publique moderne. Le lancement aura lieu :



le mardi 29 avril 2008
de 10 h à 12 h
à Bibliothèque et Archives Canada
395, rue Wellington, salle A
Ottawa (Ontario)



A cette occasion, Postes Canada dévoilera également une enveloppe commémorative pour souligner le 100e anniversaire de la CFP. Il ne fait aucun doute que les philatélistes seront très désireux d'ajouter cette pièce à leur collection.

L'exposition 100 ans de mérite et d'impartialité se tiendra jusqu'au vendredi 2 mai 2008. Les représentants des médias sont invités à assister à l'inauguration. Une séance de photos aura lieu.

Maria Barrados, présidente de la CFP, Susan Margles, vice-présidente des relations gouvernementales à Postes Canada ainsi que Ian E. Wilson, bibliothécaire et archiviste du Canada à Bibliothèque et Archives Canada, inaugureront l'exposition et accorderont de courtes entrevues.

Renseignements

  • Commission de la fonction publique du Canada
    Relations avec les médias
    613-947-7269