Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire

Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire

03 mars 2015 11h33 HE

Avis aux médias : La Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire émettra publiquement son rapport final concernant l'audience d'intérêt public Fynes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 3 mars 2015) - La Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire (CPPM) émettra publiquement son rapport final concernant l'audience d'intérêt public Fynes lors d'une conférence de presse qui se tiendra à l'Amphithéâtre national de la presse le mardi 10 mars 2015.

Date : Mardi 10 mars 2015
Heure : 13 h 00
Lieu : Amphithéâtre national de la presse,
150, rue Wellington
Ottawa, Ontario

Le Cpl Stuart Langridge s'est suicidé sur la base des Forces canadiennes d'Edmonton le 15 mars 2008. Il avait servi en Bosnie et en Afghanistan. Ses parents, Shaun et Sheila Fynes, ont déposé une plainte officielle auprès de la Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire relativement à des enquêtes effectuées par le Service national des enquêtes des Forces canadiennes (SNEFC) à la suite de la mort de leur fils.

Avant la conférence de presse, la Commission tiendra un huis clos à l'intention des médias accrédités, le 10 mars, entre 10 h 00 et midi. Le huis clos aura lieu aux bureaux de la Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire, 270, rue Albert, 10e étage, Ottawa, Ontario. Les journalistes souhaitant y assister doivent s'inscrire à l'avance et signer un engagement de respecter un embargo quant à la divulgation ou la publication du contenu du rapport avant sa sortie lors de la conférence de presse. Les journalistes seront tenus de produire leur accréditation afin d'être admis au huis clos. Les caméras ou appareils photos ne sont pas autorisés.

Renseignements

  • Michael Tansey
    Conseiller en communications
    Commission d'examen des plaintes concernant
    la police militaire
    Tél: 613-487-3765 / Cellulaire : (613) 851-4587
    michael@tancom.ca / www.mpcc-cppm.gc.ca