Association des banquiers canadiens

Association des banquiers canadiens

03 oct. 2013 10h54 HE

Avis aux médias/La concurrence dans le secteur bancaire améliore les services reçus par les clients : le président de l'ABC devant la Chambre de commerce d'Oakville

OAKVILLE, ONTARIO--(Marketwired - 3 oct. 2013) - M. Terry Campbell, président de l'Association des banquiers canadiens (ABC), parlera de l'innovation, des choix et de la compétitivité qui existent dans le secteur bancaire, lors d'un déjeuner-causerie devant la Chambre de commerce d'Oakville, ce mercredi 9 octobre.

Dans son allocution, M. Campbell explorera en détail comment les banques répondent aux besoins en rapide mutation des clients, grâce à l'innovation. Actuellement, le niveau inégalé de choix et de concurrence dans le secteur bancaire incite les banques à veiller à ce que leurs clients demeurent satisfaits, et donc fidèles, tant à Oakville que partout au pays.

Date : Le mercredi 9 octobre 2013
Heure : Inscription et petit-déjeuner : 7 h 30
Discours : 8 heures
Point de presse : 9 heures
Lieu : The Oakville Chamber of Commerce
Harbour Banquet & Conference Centre
2340, rue Ontario
Oakville (Ontario)

Inscription des médias

Les membres des médias sont invités à participer et à s'inscrire au préalable (à l'adresse électronique de la personne-ressource). M. Campbell répondra aux questions des médias à la fin de son discours.

Après l'allocution, le texte du discours pourra être consulté sur le site web de l'ABC, www.cba.ca

À propos de l'Association des banquiers canadiens

L'Association des banquiers canadiens représente 56 banques membres, soit des banques canadiennes ainsi que des filiales et des succursales de banques étrangères exerçant des activités au Canada, et leurs 275 000 employés. L'ABC préconise l'adoption de politiques publiques efficaces, favorisant le maintien d'un système bancaire solide et stable au profit des Canadiens et de l'économie canadienne. Également, l'Association encourage la littératie financière pour permettre aux individus de prendre des décisions éclairées en matière de finance et collabore avec les banques et les services de police en vue d'aider à la protection les clients contre le crime financier et de sensibiliser à la fraude. www.cba.ca

Suivez @banquiersCDN sur Twitter

Consultez les messages vidéo sur Youtube.com/CdnBankers

Rejoignez l'ABC sur LinkedIn

Renseignements

  • Yasmine Abdelfadel
    Chef, Relations médiatiques et
    gouvernementales (Québec)
    514-840-8747, poste 722
    yabdelfadel@cba.ca