Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

24 juin 2011 13h32 HE

Avis aux médias : La députée Gallant sera présente à l'ouverture du Centre de soutien pour trauma et stress opérationnels à la BFC Petawawa

BFC PETAWAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 juin 2011) - Les représentants des médias sont invités à assister à l'ouverture officielle du nouveau centre de soutien pour trauma et stress opérationnels (CSTSO) à la BFC Petawawa. Ce centre, de même que celui de Gagetown, dont l'ouverture sera annoncée sous peu, s'ajoute à ceux qui sont déjà en service à Ottawa, Halifax, Valcartier, Edmonton, et Esquimalt pour offrir des services complets d'évaluation et de soins aux militaires des FC souffrant de blessures de stress opérationnel.

Mme Cheryl Gallant, députée fédérale de la circonscription de Renfrew-Nipissing-Pembroke, au nom de l'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, sera présente à l'ouverture. Elle profitera de l'occasion pour féliciter le personnel de la clinique de la BFC Gagetown, qui a été agréée par Agrément Canada. L'obtention de cet agrément prouve une fois de plus que le personnel des Services de santé des FC est composé de professionnels de la santé hautement qualifiés qui ont le souci d'appliquer les meilleures pratiques et de fournir les meilleurs soins interdisciplinaires fondés sur l'expérience clinique.

Date et heure : Le lundi 27 juin 2011, à 9 h (HNE)

Lieu : Clinique médicale de la base, 250 chemin Somme, BFC Petawawa.

Note au rédacteur en chef/directeur de nouvelles : Pour de plus amples renseignements et pour confirmer votre présence, veuillez contacter le capitaine Andrew Hennessy des affaires publiques de la BFC Petawawa au (613) 687-5511, poste 6721 ou andrew.hennessy@forces.gc.ca.

Pour de plus amples renseignements du bureau de la députée Gallant, veuillez communiquer avec son bureau de circonscription au 613-732-4404.

Renseignements