Fondation canadienne pour l'innovation

Fondation canadienne pour l'innovation

06 juin 2007 07h00 HE

Avis aux médias : La FCI annonce un investissement dans l'infrastructure de pointe

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 juin 2007) - Le vendredi 8 juin 2007, le Dr Eliot Phillipson, président-directeur général de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI), accompagné de l'honorable Michael M Fortier, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre responsable de la région de Montréal, au nom de l'honorable Maxime Bernier, ministre de l'Industrie et ministre responsable de la FCI, annoncera un financement important visant à faire l'acquisition d'infrastructures de pointe pour les universités et collèges du Canada.



Date : Le vendredi 8 juin 2007
Heure : 11 h (HNE)
Lieu : Agora Morris et Rosalind Goodman du Pavillon Jean-Coutu
2940, chemin de Polytechnique
Campus de l'Université de Montréal


Après l'annonce, vous pourrez procéder à vos interviews, prendre des photos et obtenir des images télévisuelles de qualité.

La Fondation canadienne pour l'innovation (FCI) est un organisme autonome créé par le gouvernement du Canada pour financer l'infrastructure de recherche. Son mandat est d'accroître la capacité des universités, des collèges, des hôpitaux et des établissements de recherche canadiens à but non lucratif de poursuivre des activités de recherche et de développement technologique d'envergure internationale qui produisent des retombées pour les Canadiens.

Renseignements

  • Fondation canadienne pour l'innovation
    Angus McKinnon
    Coordonnateur, Relations avec les médias
    613-996-3160 ou Cellulaire : 613-447-1723
    angus.mckinnon@innovation.ca
    ou
    Cabinet de l'honorable Maxime Bernier
    Ministre de l'Industrie
    Isabelle Fontaine
    613-995-9001