Fondation des Employé(es) postaux du Canada

Fondation des Employé(es) postaux du Canada

10 sept. 2007 14h51 HE

Avis aux médias : La Fondation des Employé(es) Postaux du Canada lance une campagne d'encouragement pour le jeune Michael Kasparian

Michael, 7 ans, se bat contre un cancer au cerveau et a d'importantes séquelles visuelles. Son rêve le plus cher : recevoir et lire le plus grand nombre possible de cartes avant son anniversaire le 8 octobre prochain

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 sept. 2007) - A l'attention du directeur de l'information et du responsable des affectations :

Organisme sans but lucratif, La Fondation des Employé(es) Postaux du Canada a pour mission principale d'aider les gens dans le besoin en apportant une aide ciblée et ponctuelle visant à désamorcer une situation imprévisible de leur vie.

Les médias auront l'occasion d'en apprendre davantage sur cette campagne d'encouragement à cette cause de cour qui concerne Michael et sa famille éprouvée.

Ils seront également informés de la livraison spéciale qui sera effectuée par les représentants de la Fondation le 6 octobre prochain directement au domicile de Michael alors qu'il recevra des centaines et, grâce à la solidarité du public, peut-être même des milliers de lettres, de cartes de souhaits et de mots d'encouragement.

Faites vous aussi partie de cette grande chaîne de bonté et d'espoir. Joignez-vous à nous afin d'encourager la famille Kasparian et le rêve de leur fils Michael :



QUOI : Campagne d'encouragement au jeune Michael Kasparian
Conférence de presse de la Fondation des Employé(es) postaux du
Canada

QUAND : Le jeudi 13 septembre 2007
11 h 00 Présentations officielles
11 h 15 Séance de photos
11 h 30 Fin de l'événement

OU : Bureau de poste de Brossard
10 Place du commerce, Brossard QC J4W 4T0
Directions à partir du Pont Champlain :
- Boulevard Taschereau (gauche) puis Avenue Panama (droite)
- Boulevard Pelletier (droite) qui devient Place du commerce

INVITES : Allan Boroday, Président, Fondation des Employé(es) Postaux du
Canada

Ara Kasparian, Employé de Postes Canada et son fils Mickael (si
sa santé le permet)

Monsieur Georges Kristian Kelsi, Gestionnaire, Postes Canada

Renseignements