Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa
Club des Garçons et Filles d'Ottawa

Club des Garçons et Filles d'Ottawa

10 déc. 2013 12h43 HE

Avis aux médias : La Fondation des Sénateurs d'Ottawa et le Club des garçons et filles d'Ottawa dévoileront un partenariat important mercredi

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 10 déc. 2013) - La Fondation des Sénateurs d'Ottawa et le Club des garçons et filles d'Ottawa tiendront une conférence de presse le mercredi 11 décembre à 16 h 30 pour dévoiler un nouveau partenariat. Il s'agira de la toute première contribution financière répartie sur plusieurs années que la fondation entend effectuer dans le secteur récréatif dans la région.

Ce nouveau partenariat permettra à des milliers d'enfants de la région d'atteindre leur plein potentiel en leur permettant de participer à des activités sportives et de leadership parascolaire qui se concentrent sur la promotion du bien-être physique et mental.

Qui : Danielle Robinson, présidente et chef de la direction de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa; Colleen Mooney, directrice administrative du Club des garçons et filles d'Ottawa; un groupe de jeunes de la région du Club des garçons et filles d'Ottawa ainsi que Spartacat, l'ambassadeur du plaisir des Sénateurs.

Quand : Mercredi 11 décembre à 16 h 30

Endroit : Pavillon Britannia du Club des garçons et filles d'Ottawa - 2 825, av. Dumaurier (près du chemin Pinecrest, au nord du Queensway), Ottawa, Ont.

Occasions pour les médias/de photos : Une séance officielle de photos suivra la remise du chèque et les discours de chacun des conférenciers. Les photographes seront aussi invités à prendre des photos de la mise en jeu protocolaire qui donnera le coup d'envoi d'un match de hockey intérieur.

Renseignements