Fondation des Sénateurs d'Ottawa



Fondation des Sénateurs d
24h Tremblant



24h Tremblant

09 nov. 2012 11h33 HE

Avis aux médias : La Fondation des Sénateurs et Bell Média tiendront un gazouille-o-thon au profit du 24 h de ski de Tremblant

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 nov. 2012) - La Fondation des Sénateurs, les Sénateurs d'Ottawa et Bell Média invitent leurs abonnés Twitter à participer à un gazouille-o-thon de 24 heures au profit du 24 h de ski de Tremblant, le mardi 13 novembre à compter de 7 heures. Les abonnés et les supporters pourront se joindre à eux lors de l'activité de lancement chez Tommy & Lefebvre (464, rue Bank, Ottawa), plus tard en soirée.

L'objectif du gazouille-o-thon est d'amasser des fonds et de sensibiliser le public dans une nouvelle façon excitante. Les abonnés Twitter seront invités à faire des dons qui viendront en aide aux enfants et à la jeunesse dans notre communauté. Bell Média offrira aux gens qui appuieront l'initiative une chance de gagner de magnifiques prix. De plus, les participants seront invités à engager des conversations en utilisant le mot-clic de l'événement #24for24 afin d'aider à passer le mot au sujet de l'impact des sommes amassées par le plus important événement de collecte de dons en ski de l'Amérique du Nord sur les enfants et les jeunes de la région.

Les célébrités qui dirigeront la campagne Twitter sont :

Fondation des Sénateurs - @sensfoundation

Sénateurs d'Ottawa - @NHL_Sens

CTV Ottawa Morning Live - Lianne Laing: @liannelaing

Majic 100 - Stuntman Stu: @stuntmanstu

CTV - Graham Richardson: @grahamctv

Team 1200 - Steve Warne: @TGORSteve

93.9 Bob FM - Cub Carson: @CubCarson

580 CFRA - Mark Sutcliffe: @markchats

Le 24h de Ski de Tremblant est le plus important évènement de collecte de dons de l'industrie dans l'est de l'Amérique du Nord. L'événement consiste en une course à relais à ski en équipe durant 24 heures consécutives et trois jours de festivités au profit des enfants défavorisés. Au cours des six dernières années, l'événement a eu un impact considérable dans la région en générant près de 2 millions $ au profit du Centre hospitalier pour enfants de l'Est de l'Ontario, les Éclaireurs, la Fondation du cancer de la région d'Ottawa et la Maison de Roger.

Pour souligner la mi-chemin du gazouille-o-thon, le 24 h de ski de Tremblant, en partenariat avec la Fondation des Sénateurs, tiendront un party de lancement mardi soir au quartier général de ski d'Ottawa, Tommy & Lefebvre. Simon St-Arnaud, l'organisateur de l'événement, et Lianne Laing, animatrice de CTV Ottawa Morning Live, dévoileront les détails de l'événement, présenteront les célébrités de Bell Média et donneront le coup d'envoi de l'édition 2012. Les participants du gazouille-o-thon sont invités à assister à l'événement afin de faire des dons sur les lieux et rencontrer les personnalités derrière les comptes twitter.

Cette initiative consiste en 24 heures d'implication communautaire et une soirée de plaisir au profit des enfants de notre communauté. Les fonds amassés lors de l'événement de cette année seront versés à des organismes, tels que le Centre hospitalier pour enfants de l'Est de l'Ontario, les Éclaireurs, le Centre de survie du cancer de la région d'Ottawa et la Maison de Roger.

Quoi : Un party de lancement à titre d'aperçu de l'événement 24h de Tremblant, son impact dans la communauté et la présentation des membres de l'équipe Bell Média et d'autres célébrités du ski.

Où : Tommy & Lefebvre, 464, rue Bank, Ottawa.

Quand : Mardi 13 novembre à 17 h 45. Les participants seront disponibles pour des entrevues.

Qui : Lianne Laing, ambassadrice de l'événement; Danielle Robinson, présidente, Fondation des Sénateurs; Simon St-Arnaud, producteur 24h de Tremblant; Stuntman Stu, Majic100; Cub Carson, 93.9 Bob FM; représentants et familles des organismes bénéficiaires.

Renseignements