Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

05 oct. 2011 16h05 HE

Avis aux médias : La Fondation des Sénateurs et les Anciens des Sénateurs offriront des dindes de l'Action de grâce à la Mission d'Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 oct. 2011) - En collaboration avec la Fondation des Sénateurs, deux membres du groupe des Anciens des Sénateurs livreront 20 dindes de l'Action de grâce à la Mission d'Ottawa, le jeudi 6 octobre pour souligner la veille du 20e anniversaire de l'équipe.

Les membres des Anciens des Sénateurs d'Ottawa Laurie Boschman et Brad Marsh effectueront la livraison au nom de la fondation, le club de hockey et ses anciens. L'épicier partenaire des Sénateurs, Metro, donnera généreusement les dindes afin d'appuyer cette initiative. L'équipe remettra aussi 100 tuques d'époque qui seront distribuées à la Mission jeudi.

Qui : Les Anciens des Sénateurs d'Ottawa Laurie Boschman et Brad Marsh furent des membres de l'alignement inaugural de la première équipe des Sénateurs de l'ère moderne en 1992-1993.

Où : La Mission d'Ottawa, 53, rue Daly, Ottawa.

Quand : Jeudi 6 octobre à 12 h 30.

Occasion de photos : Boschman et Marsh se feront poser avec le personnel et les bénéficiaires de la Mission pendant la distribution. Les deux membres des anciens seront disponibles pour des entrevues.

Le 20e anniversaire des Sénateurs débute alors que l'équipe entame la campagne 2011-2012 contre les Red Wings à Detroit, vendredi soir à 19 h.

Renseignements