Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa



Club de hockey les Sénateurs d
Fondation des Sénateurs d'Ottawa



Fondation des Sénateurs d

16 nov. 2012 12h21 HE

Avis aux médias : La Fondation des Sénateurs, les Sénateurs et la Ville d'Ottawa inaugureront les travaux de la seconde phase de l'initiative des patinoires communautaires d'Ottawa

Le Projet RINC des Sénateurs se met officiellement en branle

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 nov. 2012) - La Fondation des Sénateurs, en partenariat avec les Sénateurs d'Ottawa et la Ville d'Ottawa, entamera la seconde phase de son initiative de patinoires communautaires alors que le Projet RINC des Sénateurs (investissements dans les installations récréatives dans les collectivités dans le besoin) se mettra en branle avec une cérémonie d'inauguration des travaux dans le cadre de l'éventuel réaménagement du parc Jules Morin, le lundi 19 novembre.

L'initiative des patinoires communautaires fut initialement inaugurée lorsque la Patinoire des rêves, une surface glacée réfrigérée extérieure située à la place Marion-Dewar devant l'Hôtel de ville d'Ottawa qui sert de lieu de rassemblement communautaire, a été ouverte au public en janvier dernier.

Quoi : Le réaménagement du parc Jules Morin, situé dans le secteur de la Basse-Ville d'Ottawa, comprendra l'installation de rampes de hockey avec baies vitrées, de clôtures, de filets de hockey en hiver et de filets de crosse en été. Gérés par la Ville d'Ottawa, les espaces récréatifs gratuits du Projet RINC des Sénateurs offriront des séances de patinage et de hockey ainsi que des programmes sportifs d'été pour des centaines d'enfants et de jeunes.

En plus du financement qui découle de ce partenariat, le projet du parc Jules Morin bénéficie également d'une contribution financière importante des événements annuels Maharaja's Ball et du 24 heures de ski de Tremblant.

Qui : Cyril Leeder; président des Sénateurs d'Ottawa; Jim Watson, maire d'Ottawa; Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs; Paul MacLean, entraîneur-chef des Sénateurs; Mathieu Fleury, conseiller municipal d'Ottawa; Stuntman Stu, annonceur maison des Sénateurs; Nalin Bhargava, président du Maharaja's Ball; Simon St-Arnaud, producteur de l'événement 24 heures de ski de Tremblant; classes des écoles élémentaires York Street Public et l'École élémentaire catholique Sainte-Anne; Spartacat, ambassadeur du plaisir des Sénateurs.

Date, heure et endroit : lundi 19 novembre à 10 heures au parc Jules Morin Park d'Ottawa. Pour voir la carte du secteur, veuillez cliquer ici.

Occasion de photos et d'entrevues : Les participants seront disponibles pour de brèves entrevues avec les médias afin de discuter de la plus récente phase de l'initiative des patinoires communautaires initiée par le partenariat. Une séance photo avec les participants au parc aura également lieu.

Renseignements