Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

24 janv. 2012 13h12 HE

Avis aux médias : La Fondation des Sénateurs, les Sénateurs, la Ville d'Ottawa et la Fondation Hockey Canada inaugureront la Patinoire des rêves

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 jan. 2012) - Les Sénateurs d'Ottawa, en partenariat avec la Fondation des Sénateurs, la Ville d'Ottawa et la Fondation Hockey Canada, procèderont à l'inauguration de la Patinoire des rêves, récemment complétée, le mercredi 25 janvier à l'Hôtel de ville d'Ottawa.

Quoi : La Patinoire de rêves, située à la place Marion-Dewar devant l'Hôtel de ville d'Ottawa, est un projet de patinoire extérieure réfrigérée qui servira de lieu de rassemblement communautaire autant pour les résidents de la région de la capitale nationale que les visiteurs, et qui sera opérationnelle de la mi-novembre jusqu'à la fin mars.

Lors de l'ouverture de la Patinoire de rêves, des membres de l'organisation des Sénateurs, des dignitaires officiels et des bénévoles seront rassemblés pour illuminer et procéder à l'inauguration officielle de la patinoire, à quelques jours du début du Week-end du Match des étoiles 2012 de la LNH, qui se mettra en branle jeudi à Ottawa.

Qui : Cyril Leeder, président des Sénateurs; Jim Watson, maire d'Ottawa; Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs; Claude Allain, vice-président sans désignation de la Fondation Hockey Canada; plusieurs conseillers municipaux d'Ottawa et Spartacat, l'ambassadeur du plaisir des Sénateurs.

Quand et où : le mercredi 25 janvier à 17 h 30, à la place Marion-Dewar devant l'Hôtel de ville d'Ottawa, 110, avenue Laurier, Ottawa.

Occasion de photos et d'entrevues : Les participants seront disponibles pour des entrevues avec les médias pour discuter de la dernière étape de transformation de la patinoire. Une séance de photo aura lieu avec les participants devant la patinoire illuminée.

Renseignements