Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

12 sept. 2008 16h18 HE

Avis aux médias : La Fondation des Sénateurs tiendra son Party du président pour les meilleurs collecteurs de fonds de la Maison de Roger

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 sept. 2008) - La Fondation des Sénateurs recevra ses meilleurs collecteurs de fonds de la Maison de Roger, à son Party du président, présentée par la Banque Scotia, le samedi 13 septembre au Salon Royal du Casino du Lac Leamy.

Parmi les invités présents, il y aura les joueurs des Sénateurs Mike Fisher, Chris Phillips, Martin Gerber, Chris Neil, Antoine Vermette, Luke Richardson et Brendan Bell. Ils se joindront au président et chef de la direction des Sénateurs, Roy Mlakar, et son épouse, Tamera, pour honorer les participants qui auront amassé 2 500 $ ou plus pour la Maison de Roger. Il s'agit de la troisième qu'un tel défi est lancé par Mlakar aux collecteurs de fonds de la Maison de Roger.

Le moment marquant de la soirée sera la prestation de Jim Cuddy, du groupe Blue Rodeo, qui sera de retour en tant que principal artiste invité à cet événement, et il sera accompagné par Anne Lindsay, l'une des meilleures violonistes du Canada.

Les invités auront aussi l'occasion de participer au "Défi Machine à sous des Sénateurs" pour courir la chance des prix, gracieuseté de Jubilee Fine Jewellers et du Centre Rideau.

Occasion pour les médias : Les médias sont les bienvenus pour des photos et des entrevues avec les hôtes Roy Mlakar et son épouse, Tamera, les joueurs des Sénateurs, la présidente de la Fondation des Sénateurs Danielle Robinson, Jim Cuddy et Anne Lindsay, ainsi que les invités et les commanditaires, de 18 h 30 à 19 h 15.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289