Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

12 juil. 2011 09h45 HE

Avis aux médias : La Fondation des Sénateurs veut remercier Mike Fisher pour son soutien à la Maison de Roger

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 juillet 2011) - La Fondation des Sénateurs organisera une réception le mercredi 13 juillet à 19 h à la Maison de Roger pour rendre hommage au président d'honneur sortant, Mike Fisher, pour son rôle dans la collectivité d'Ottawa et son soutien à la Maison de Roger.

En tant que président d'honneur, Fisher a été un grand partisan de l'héritage de Roger Neilson et a réagi longtemps aux besoins des enfants et des familles de la Maison de Roger. La foi de Fisher, sa gentillesse et sa compassion ont laissé une impression indélébile sur le personnel et les familles à la Maison de Roger.

Maintenant dans sa cinquième année d'opération, la Maison de Roger a eu plus de 1300 résidents et le personnel a fourni plus de 8000 jours de soins. L'atmosphère accueillante du chez-soi loin de chez-soi réconforte les enfants et les familles qui sont admis dans l'installation de huit chambres ultra-modernes, où des professionnels et des bénévoles attentionnés fournissent les meilleures soins et le meilleur soutien pédiatriques palliatifs.

Où: L'entrée de la Maison de Roger, 399 chemin Smyth., Ottawa (du stationnement est disponible au terrain public du CHEO.)

Quand: Mercredi 13 juillet à 19 h.

Qui: Mike Fisher, président d'honneur, Maison de Roger; Cyril Leeder, président, Senators Sports & Entertainment, et membre du conseil de la Fondation des Sénateurs; Erin Crowe, vice-présidente et directrice financière, Senators Sports & Entertainment, et nouvelle présidente de la Maison de Roger; Leanne Cusack, CTV Ottawa et membre du conseil de la Fondation des Sénateurs; Lloyd Cowin, directeur administratif, Maison de Roger; l'attaquant des Sénateurs Chris Neil et sa femme Caitlin.

Quoi: Les participants, incluant Fisher, seront brièvement disponibles pour des entrevues après la portion de la présentation et de la reconnaissance de l'événement.

Renseignements