Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

29 nov. 2011 17h07 HE

Avis aux médias : La Force opérationnelle Canuck de retour d'Afghanistan

8E ESCADRE TRENTON, ONTARIO--(Marketwire - 29 nov. 2011) - Les représentants des médias sont invités à se joindre au secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale, Chris Alexander, au Général Walter Natynczyk, Chef d'état-major de la Défense, au Major-général Alain Parent, Commandant de la 1re Division aérienne du Canada et au Brigadier-général Michael Hood, Directeur général adjoint - Politique de sécurité internationale afin d'accueillir le personnel de la force opérationnelle Canuck à leur retour de Kandahar.

Date et heure : Le mercredi 30 novembre 2011, à 15 h 30 (EST). Les représentants des médias doivent être sur place à 15 h, au plus tard.

Lieu : 8e Escadre Trenton, Hangar 7. Les représentants des médias seront escortés par des membres du personnel de la 8e Escadre, du salon principal de l'aérogare jusqu'à l'endroit où se déroulera la cérémonie.

Objet : Retour de la Force opérationnelle Canuck après dix années de service continu à l'appui des forces de la coalition en Afghanistan.

Note au rédacteur/chef des nouvelles : Les représentants des médias doivent communiquer avec le Lt Christopher Daniel, officier des affaires publiques de la 8e Escadre, au 613-392-2811, poste 4565, au plus tard le 30 novembre, à 10 h, afin qu'il puisse coordonner l'inscription et l'accès au site. Les camions utilisés pour la communication par satellite doivent être sur place avant 14 h.

Pour de plus amples renseignements sur la Force opérationnelle Canuck, consultez le : http://www.comfec-cefcom.forces.gc.ca/pa-ap/fs-ev/2011/11/23-fra.asp.

Renseignements