Land Force Central Area - Dept of National Defence

Land Force Central Area - Dept of National Defence

21 août 2013 15h11 HE

Avis aux médias : La Garde de cérémonie procédera à la dernière cérémonie de la relève de la garde de 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 21 août 2013) - La Garde de cérémonie procédera à la dernière cérémonie de relève de la garde de 2013 sur la Colline du Parlement le samedi 24 août 2013, à 10 h. Cette cérémonie, qui réunira plus de 400 soldats et musiciens, sera l'une des plus grandes de la saison 2013. À environ 10 h 40, le défilé quittera la Colline du Parlement pour la dernière fois cette année et s'arrêtera au Monument commémoratif de la guerre pour la dernière relève des sentinelles, marquant ainsi la fin d'une autre saison de services d'honneur réussie.

Où : Pelouses situées à l'est et à l'ouest, Colline du Parlement
Date : Le samedi 24 août 2013
Heure : 10 h

La Garde de cérémonie est une unité des Forces armées canadiennes qui assure divers services d'honneur et concerts à Ottawa entre la fin de juin et la fin d'août. Elle assume également le rôle de sentinelle à Rideau Hall et garde la tombe du Soldat inconnu au Monument commémoratif de la guerre.

Le 23 août, de 9 h à 17 h, sera la dernière journée de la saison où des sentinelles se trouveront à Rideau Hall.

Note au rédacteur en chef et au chef de nouvelles

Les représentants des médias qui désirent assister à l'événement doivent se présenter à la Flamme du centenaire sur la Colline du Parlement au plus tard à 9 h 40.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le lieutenant John Makela au 613-991-0640 ou par courriel à john.makela@forces.gc.ca

Pour en savoir plus sur la Garde de cérémonie, visitez le : www.ceremonialguard.forces.gc.ca ou www.facebook.com/changingoftheguard.

Renseignements