Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

30 janv. 2008 17h14 HE

Avis aux médias : La gouverneure générale donnera le coup d'envoi au Bal de Neige de 2008

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 jan. 2008) - Leurs Excellences la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, et Monsieur Jean-Daniel Lafond, accompagnés de leur fille Marie-Eden, donneront le coup d'envoi à la 30e édition du Bal de Neige. Le spectacle d'ouverture de ce festival d'hiver aura lieu ce vendredi 1er février 2008, à 19 h, à la Scène nordique, sur la patinoire du canal Rideau.

Au cours de ce spectacle, Son Excellence prononcera une brève allocution et brisera un ruban de glace pour lancer officiellement les célébrations et les activités prévues dans la région de la capitale du Canada.

Célébration hivernale 2008 à Rideau Hall : Soyez de la fête !

En tant que collaboratrice du Bal de Neige, Rideau Hall est fière de présenter la 7e édition de Célébration hivernale, le samedi 9 février 2008, de 13 h à 16 h. Sous le thème du 400e anniversaire de Québec, le public est invité à se rendre à la résidence officielle de la gouverneure générale pour profiter des joies de l'hiver et participer à une panoplie d'activités d'interprétation et de plein air gratuites.

Petits et grands auront tout un plaisir à vivre l'expérience d'une promenade en traîneau à chiens, à effectuer une randonnée en raquettes, à chausser leurs patins et à s'exercer sur la patinoire extérieure historique, pour ne nommer que quelques-unes des activités qui seront à l'honneur. C'est un rendez-vous familial à ne pas manquer !

Renseignements