La Légion royale canadienne



La Légion royale canadienne

16 juil. 2013 08h00 HE

Avis aux médias : La Légion annonce le nouveau Programme des cavaliers et dévoile son nouveau logo

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 15 juillet 2013) - Le président national de La Légion royale canadienne, Gordon Moore, fera une annonce vendredi, le 19 juillet 2013, au sujet du nouveau Programme des cavaliers de la Légion ainsi que de la nouvelle image de marque de la Légion et de son logo. M. Moore sera accompagné de nombreux adeptes de la motocyclette pour l'occasion.

Nous invitons les représentants du gouvernement et des Forces canadiennes, les vétérans et associations de vétérans, ainsi que les membres de la Légion et du public.

Endroit : Maison de la Légion
86, place Aird
Ottawa ON K2L 0A1
Tél. : 613-591-3335
Date : le 19 juillet 2013
Heure : 9h - Les motocyclistes arrivent au centre d'achat Centrum de Kanata, situé au coin de l'avenue Kanata et de la promenade Earl Grey.
9h30 - Les motocyclistes quittent l'aire de stationnement en direction sud sur l'avenue Kanata à partir de la promenade Earl Grey, traversent le Pont de la bravoure puis tournent en direction est, le long de la place Aird, pour aller se stationner à l'endroit indiqué dans l'aire de stationnement de la Maison de la Légion.
10h - Le président national s'adressera aux médias et motocyclistes en avant de la maison de la Légion.
10h30 - Réception.

À propos de la Légion

Créée en 1926, la Légion est la plus grande organisation de services du Canada qui vient en aide aux vétérans avec au-delà de 320 000 membres. Sa mission consiste à servir les anciens combattants - y compris les membres des FC et de la GRC en service actif - et leurs familles, à promouvoir le Souvenir, et à servir nos collectivités et notre pays.

Les officiers du Bureau d'entraide de la Légion sont aptes à accompagner et à représenter les militaires des FC, les vétérans, les membres de la GRC et leurs familles, auprès d'Anciens combattants Canada (ACC) et du Tribunal des anciens combattants (révision et appel) (TACRA), pour toute demande de prestation d'invalidité ou dossier connexe. Partout au pays, c'est la Légion qui voit à perpétuer le Souvenir par l'entremise de la Campagne du coquelicot et des cérémonies entourant le jour du Souvenir. Comptant plus de 1 450 filiales, la Légion vient en aide à des programmes pour personnes âgées, de logement pour anciens combattants, de soins de longue durée, de formation en leadership pour les jeunes, d'éducation, de sports, de soutien aux cadets, ainsi qu'aux guides et aux scouts. Nous nous souviendrons d'eux.

Renseignements

  • Bruce Poulin
    Direction nationale
    La Légion royale canadienne
    613-591-3335 poste 241
    1-613-292-8760 (cellulaire)
    bruce.poulin@legion.ca