La Légion royale canadienne

La Légion royale canadienne

14 avr. 2014 08h00 HE

Avis aux médias : La Légion est l'hôte du Forum sur l'itinérance chez les vétérans

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 14 avril 2014) - Les participants au Forum sur l'itinérance chez les vétérans, y compris le président de La Légion royale canadienne, M. Gordon Moore, désirent inviter les médias à assister à la séance de l'après-midi lors de la dernière journée du Forum (15 -16 avril 2014).

La séance de l'après-midi permettra aux médias de mieux connaître les objectifs du Forum et sera de plus une occasion d'y entendre les recommandations qui auront été faites. Les médias auront aussi la chance par la suite de solliciter des entrevues individuelles.

http://www.legion.ca/fr/article/legion-supports-homeless-veterans-forum/

Lieu : Legion House
86 Aird Place
Kanata (Ont.)
Tél. : (613) 591-3335
Date : 16 avril 2014
Heure : 12 h 30 pour 13 h

À PROPOS DE LA LÉGION

Fondée en 1926, la Légion est la plus grande organisation des anciens combattants et le soutien communautaire au Canada avec plus de 320 000 membres. Sa mission est de servir tous les anciens combattants, y compris au service des Forces armées canadiennes et les membres de la Gendarmerie royale du Canada ainsi que leurs familles, afin de promouvoir la mémoire et à servir nos communautés et notre pays.

Le réseau du Bureau d'entraide de la Légion offre de l'aide et la représentation à tous les vétérans au sujet de leurs prestations d'invalidité, prestations et services d'Anciens Combattants Canada et le Tribunal des anciens combattants (révision et appel). C'est la Légion qui perpétue le Souvenir par l'entremise des cérémonies du jour du Souvenir et la campagne du coquelicot dans les communautés à travers le Canada. Avec plus de 1, 460 branches, la Légion appuie les programmes pour les personnes âgées, le logement, la sensibilisation et les visites, le développement du leadership chez les jeunes, l'éducation, les sports, les cadets, les scouts et guides.

Nous nous souviendrons d'eux.

Renseignements

  • M. Scott Ferris
    Direction nationale
    La Légion royale canadienne
    (613) 591-3335 poste 280
    (613) 983-4242 (cell.)
    sferris@legion.ca