La Légion royale canadienne



La Légion royale canadienne

08 avr. 2013 16h27 HE

Avis aux médias : La Légion et Wounded Warriors Canada annonce leur collaboration

BARRHAVEN, ONTARIO--(Marketwired - 8 avril 2013) - Le président national de la Légion royale canadienne, M. Gordon Moore, et le fondateur de Wounded Warriors Canada, M. Wayne Johnston, feront une annonce conjointe le jeudi 11 avril 2013, sur les services que la Légion dispense aux vétérans atteints du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autres traumatismes liés au stress opérationnel (TSO).

Les représentants du gouvernement, des Forces canadiennes, de vétérans et de groupes de vétérans, ainsi que les membres de la Légion et le grand public sont invités à être présents.

Endroit : Filiale #641 de la Légion
3500 Fallowfield Road Unité n° 3
Ottawa ON K2J 4A7
Tél : (613) 843-8691
Date : 11 avril 2013
Heure : 9 h 30 pour 10 h

À propos de la Légion

Créée en 1926, la Légion est la plus grande organisation de services du Canada qui vient en aide aux vétérans avec au-delà de 320 000 membres. Sa mission consiste à servir les anciens combattants - y compris les membres des FC et de la GRC en service actif - et leurs familles, à promouvoir le Souvenir, et à servir nos collectivités et notre pays.

Les officiers du Bureau d'entraide de la Légion sont aptes à accompagner et à représenter les militaires des FC, les vétérans, les membres de la GRC et leurs familles, auprès d'Anciens combattants Canada (ACC) et du Tribunal des anciens combattants (révision et appel) (TACRA), pour toute demande de prestation d'invalidité ou dossier connexe. Partout au pays, c'est la Légion qui voit à perpétuer le Souvenir par l'entremise de la Campagne du coquelicot et des cérémonies entourant le jour du Souvenir. Comptant plus de 1 450 filiales, la Légion vient en aide à des programmes pour personnes âgées, de logement pour anciens combattants, de soins de longue durée, de formation en leadership pour les jeunes, d'éducation, de sports, de soutien aux cadets, ainsi qu'aux guides et aux scouts. Nous nous souviendrons d'eux.

Renseignements

  • Bruce Poulin
    Direction nationale. Légion royale canadienne
    (613) 591-3335 poste 241
    Cellulaire (613) 292-8760
    bruce.poulin@legion.ca