Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

23 mai 2013 14h40 HE

Avis aux médias : La ministre Findlay annoncera des investissements dans le Projet de soutien spatial conjoint

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 23 mai 2013) - L'honorable Kerry-Lynne D. Findlay, c.r., ministre associée de la Défense nationale et députée de Delta - Richmond East, procédera à une annonce d'investissement dans le Projet de soutien spatial conjoint des Forces armées canadiennes. Les représentants des médias sont invités à assister à l'événement.

Événement : Annonce au sujet d'investissements dans le Projet de soutien spatial conjoint des Forces armées canadiennes.
Date et heure : Le 24 mai 2013, à 11 h (HAP)
Les journalistes sont priés d'arriver au moins 30 minutes à l'avance pour avoir le temps de procéder à la vérification de sécurité. Une pièce d'identité sera requise.
Lieu : MacDonald, Dettwiler and Associates
13800, Commerce Parkway
Richmond (Colombie-Britannique) V6V 2J3

Note au rédacteur en chef/directeur des nouvelles : Les agences de presse qui souhaitent envoyer un représentant sur place sont priés de confirmer leur présence et de s'inscrire à l'avance en communiquant avec Wendy Keyser, directrice des communications, au 1-604-231-2743, ou au wendy@mdacorporation.com, avant 9 h (HAP), le 24 mai 2013.

En raison des exigences en matière de sécurité en vigueur sur place, les journalistes qui ne se seront pas inscrits à l'avance ne seront pas autorisés à entrer.

Les journalistes sont priés d'arriver à 10 h 30 (HNP).

Renseignements