Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

05 juin 2013 15h00 HE

Avis aux médias : La ministre Findlay annoncera l'ouverture du Centre d'incendie et d'intervention d'urgence à la Base des Forces canadiennes Esquimalt

BFC ESQUIMALT, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 5 juin 2013) - L'honorable Kerry-Lynne D. Findlay, c.r., ministre associée de la Défense nationale et députée de Delta-Richmond Est., inaugurera officiellement le nouveau Centre d'incendie et d'intervention d'urgence à la Base des Forces canadiennes (BFC) Esquimalt, le vendredi 7 juin.

Quand : le vendredi 7 juin 2013
Heure : 10 h, HAP. Les représentants des médias doivent arriver au plus tard à 9 h 30. Une procession du service des incendies sur le chemin Esquimalt entre l'arsenal canadien de sa Majesté et le poste d'incendie précédera la cérémonie.
Lieu : 1350, chemin Esquimalt
BFC Esquimalt
Victoria (Colombie-Britanique)
V9A 3R2

Notes pour le rédacteur en chef/chef des nouvelles : Pour obtenir de plus amples renseignements et pour confirmer leur présence, les représentants des médias qui souhaitent être présents doivent communiquer avec le capitaine Jennifer Jackson, officier des Affaires publiques de la BFC Esquimalt, au 250-363-4006, au plus tard le 6 juin à 17 h.

Renseignements