Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

07 févr. 2017 17h10 HE

Avis aux médias : La ministre Qualtrough assistera à des assemblées scolaires à Ottawa durant la Semaine du développement international

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 7 fév. 2017) - Dans le cadre de la Semaine du développement international, l'honorable Carla Qualtrough, ministre des Sports et des Personnes handicapées, participera à deux assemblées scolaires à Ottawa, en appui au projet À toi de jouer de Right to Play.

La sénatrice Chantal Petitclerc, athlète ambassadrice de Right to Play, et Lori Smith, directrice nationale de Right to Play Canada, seront également présentes. La ministre Qualtrough assistera aux assemblées au nom de l'honorable Marie-Claude Bibeau, ministre du Développement et de la Francophonie.

À toi de jouer est un projet de mobilisation scolaire conçu pour unir les élèves des quatre coins de la planète et les préparer à changer le monde grâce à l'énergie transformatrice du jeu. Il encourage les jeunes à faire appel au citoyen du monde qui sommeille en eux et à développer leurs qualités de chef de file. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.righttoplay.com.

Nota : Tous les renseignements peuvent être modifiés sans préavis, et il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

DATE : Le mercredi 8 février 2017
HEURE : 9 h 30
LIEU : École primaire publique Séraphin-Marion
2147, avenue Loyola
Gloucester (Ontario)
HEURE : 11 h 45
LIEU : École publique Rockliffe Park
350, chemin Buena Vista
Ottawa (Ontario)

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube, Instagram et Flickr.

Renseignements