Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

16 mars 2017 15h00 HE

Avis aux médias : La ministre Qualtrough encouragera Equipe Canada aux Jeux olympiques spéciaux mondiaux d'hiver de 2017 en Autriche

GRAZ, AUTRICHE et SCHLADMING, AUTRICHE--(Marketwired - 16 mars 2017) - Entre les 17 et 19 mars 2017, l'honorable Carla Qualtrough, ministre des Sports et des Personnes handicapées, sera à Graz et à Schladming, en Autriche, et participera au Sommet sur l'inclusion dans les affaires sociales et du sport. Elle sera également présente pour encourager les athlètes d'Équipe Canada à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques spéciaux mondiaux d'hiver de 2017 en Autriche.

Pour en savoir plus sur la participation d'Équipe Canada aux Jeux olympiques spéciaux mondiaux d'hiver de 2017 en Autriche, visitez le teamcanada.specialolympics.ca/fr/. Pour plus de renseignements sur les Jeux olympiques spéciaux mondiaux d'hiver de 2017 en Autriche, visitez le www.austria2017.org (en anglais seulement).

Nota : Tous les renseignements peuvent être modifiés sans préavis, et il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

Le vendredi 17 mars 2017

La ministre Qualtrough sera à Graz, en Autriche, pour encourager les athlètes canadiens pendant l'étape de catégorisation du programme de compétition.

Le samedi 18 mars 2017

La ministre assistera au Sommet sur l'inclusion dans les affaires sociales et du sport avec ses homologues responsables du sport de divers pays.

- Rencontre avec les médias entre 9 h 30 et 10 h durant une visite des lieux et avec les athlètes à Stadthalle Graz.

- Participation à la cérémonie d'ouverture des Jeux, qui débute à 19 h 10, au centre des congrès de Schladming, à Schladming, en Autriche.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube, Instagram et Flickr.

Renseignements