Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

18 avr. 2013 13h22 HE

Avis aux médias : La neuvième séance annuelle de Patinage pour enfants d'Eugene Melnyk aura lieu le vendredi 19 avril

Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa accueillera des enfants de la région à la Place Banque Scotia

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 18 avril 2013) - Pour la neuvième saison consécutive, le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Eugene Melnyk, accueillera des enfants de la région à la Place Banque Scotia, lors de l'activité Patinage pour enfants Eugene Melnyk. Cette année, l'événement aura lieu le vendredi 19 avril de 13 h à 14 h 30.

M. Melnyk, en compagnie de Max Keeping, ambassadeur de CTV Ottawa, Spartacat ainsi que des membres du personnel des Sénateurs, remettra à chacun des participants un chandail des Sénateurs, un casque ainsi qu'une nouvelle paire de patins, tout cela gracieuseté du propriétaire des Sénateurs.

Qui : Eugene Melnyk, propriétaire du Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa et de la Place Banque Scotia; des enfants spécialement sélectionnés; le personnel des Sénateurs; Spartacat, mascotte des Sénateurs d'Ottawa et ambassadeur du plaisir

Quand : vendredi 19 avril de 13 h à 14 h 30.

Où : Place Banque Scotia, veuillez entrer par la Porte 3 pour accéder à l'édifice.

Occasion de photos/entrevues :

13 h : Eugene Melnyk et Max Keeping accueilleront les enfants au foyer de la Porte 2, niveau inférieur.

13 h 30 : Début de la séance de patinage.

14 h 10 : Photo de groupe; pendant le patinage, M. Melnyk sera disponible pour des entrevues et des photos supplémentaires avec les représentants des médias.

Renseignements