Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

16 févr. 2012 12h23 HE

Avis aux médias : La Soirée Aloha Ferguslea Sens aura lieu le samedi 18 février

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 fév. 2012) - La Soirée Aloha Ferguslea Sens 2012, la principale collecte de fonds de la Fondation des Sénateurs, aura lieu ce samedi, le 18 février, au Centre des congrès du Hilton Lac-Leamy à Gatineau, au Québec.

L'activité de cette année, qui a pour thème Aloha, a été inspirée par les éléments des tropiques, incluant les douces brises, les majestueux palmiers, la flore vibrante et les plages de sable blanc. L'activité présentera les joueurs des Sénateurs d'Ottawa, incluant les membres des entraîneurs et de la direction, en plus du divertissement authentique des Îles par Hawaiian Pacific Magic, Mike Scott & The Hawaiianaires et le DJ Andrew Carter. L'annonceur des Sénateurs, Stuntman Stu, de MAJIC 100, sera le MC pour la soirée.

Les invités auront l'occasion de tester leurs habiletés dans différents jeux aux côtés du président des Sénateurs, Cyril Leeder, et de sa femme, Lydia, qui se joindront aux joueurs des Sénateurs et de leurs femmes et aux invités en tant que célébrités hôtes pour l'événement. La présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson, le président de Ferguslea Properties Limited, Dan Greenberg, et sa femme, Barbara Crook, seront aussi présents pour accueillir les invités. Ceux qui seront présents auront l'occasion de miser sur les spectaculaires objets d'une vente aux enchères et de profiter d'un repas pour gourmets préparé par un des meilleurs chefs de la région, Ken Coderre. Plus de 700 invités sont attendus pour la soirée, qui est considérée un des principaux événements sociaux de l'année.

Les Sénateurs et la Fondation des Sénateurs, grâce à leur souper/soirée annuelle, ont remis plus de 2,8 millions $ à des œuvres de charité de la région depuis 1992. L'activité de cette année recueillera des fonds importants pour la santé mentale et les dépendances chez les jeunes, les programmes de soins de santé pédiatriques et des projets de construction de patinoires communautaires extérieures.

Qui: le président des Sénateurs, Cyril Leeder, la présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson, le président de Ferguslea Properties Limited, Dan Greenberg, les joueurs et les entraîneurs des Sénateurs d'Ottawa et leurs femmes et les invités.

Quand: le samedi 18 février à compter de 17h30.

Où: Hilton Lac-Leamy, 3 boulevard du Casino, Gatineau, Qué. - Salle de bal principale

Occasion médiatique: 18h30 à 19h30 - Disponibilité médiatique désignée avec Cyril Leeder, Danielle Robinson, Dan Greenberg, Daniel Alfredsson, Chris Neil, Jason Spezza et Chris Phillips. Alfredsson représentera la Fondation de l'Hôpital Royal Ottawa pour la santé mentale et Neil, avec sa femme Caitlin, sont les présidents d'honneur de la Maison de Roger. Spezza et sa femme Jennifer sont les coprésidents d'honneur du projet de patinoire communautaire de la Fondation des Sénateurs et Phillips représente la Fondation de l'Hôpital Queensway Carleton et le projet s.t.e.p. Après cette période, il y aura aussi une occasion pour les médias d'obtenir des images visuelles des joueurs des Sénateurs quand ils accueillent les invités aux tables de jeu et aux structures de ventes aux enchères en plus des présentations de la soirée. Veuillez parler à un membre de l'équipe communautaire des Sénateurs d'Ottawa pour faciliter les demandes d'entrevues.

Horaire de l'événement: 17h30 à 19h - cocktail de réception; 19h à 19h30 - présentations des joueurs, divertissement et souper.

Renseignements