Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

01 févr. 2013 10h37 HE

Avis aux médias : La Soirée Ferguslea Sénateurs Graffiti aura lieu le lundi 4 février

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 fév. 2013) - La Soirée Ferguslea Sénateurs Graffiti 2013, la principale activité de financement de la Fondation des Sénateurs, aura lieu le lundi 4 février au Centre de congrès du Hilton Lac-Leamy à Gatineau.

Cette année, l'événement a pour thème « Graffiti » qui fut inspiré en dénichant la beauté dans des endroits les plus improbables. L'événement mettra en vedette la présence du présent alignement des Sénateurs, les membres du personnel d'entraîneurs et de bureau, en plus des artistes du graffiti et le divertissement par Ottawa Urban Arts, DJ Calkuta, DJ J.E.T.S. et le Breadcrumb Crew. L'annonceur-maison des Sénateurs, Stuntman Stu de MAJIC 100, sera le maître de cérémonie de la soirée.

Les convives pourront aussi montrer leurs habiletés à différents jeux en compagnie du président des Sénateurs, Cyril Leeder, et son épouse Lydia, qui se joindront aux joueurs des Sénateurs et leurs partenaires qui agiront comme hôtes. La présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson, le président de Ferguslea Properties Limited, Dan Greenberg, et son épouse, Barbara Cook, seront aussi présents pour accueillir les invités. Les participants pourront aussi miser sur de magnifiques articles lors des ventes aux enchères et de savourer un somptueux repas préparé par l'un des plus grands chefs de la région, Ken Coderre. Plus de 700 invités sont attendus pour cette soirée, l'un des plus prestigieux événements mondains de l'année dans la région.

Depuis 1992, les Sénateurs d'Ottawa et la Fondation des Sénateurs ont injecté plus de 3 millions $ dans des organismes communautaires partout dans la région, grâce à cette activité annuelle de financement. Cette année, l'événement amassera d'importants fonds au profit de la santé mentale chez les jeunes, la toxicomanie, les programmes de soins pédiatriques et les projets de construction de patinoires communautaires extérieures.

Qui : Le président des Sénateurs, Cyril Leeder; la présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson; Dan Greenberg, président de Ferguslea Properties Limited; les joueurs et entraîneurs des Sénateurs d'Ottawa et leurs conjointes et invités.

Quand : lundi 4 février, à compter de 17 h 30

Endroit : Hilton Lac-Leamy, 3, boulevard du Casino, Gatineau, Qc. - Salle de bal

Occasion pour les médias : 18 h 30 à 19 h 30 - Disponibilité désignée avec Cyril Leeder, Danielle Robinson, Dan Greenberg, Daniel Alfredsson, Chris Neil et Chris Phillips. Daniel Alfredsson représentera la Fondation de l'Hôpital Royal Ottawa pour la santé mentale, tandis que Chris Neil et son épouse Caitlin, sont les présidents d'honneur de la Maison de Roger. Chris Phillips et son épouse, Erin, sont les ambassadeurs du projet r.é.p.a.. Après cette période, il y aura aussi une disponibilité pour les médias pour des photos et des images des joueurs des Sénateurs et leurs invités aux tables de jeu, ainsi que des structures des encans pendant les présentations de la soirée. Veuillez communiquer avec l'équipe des communications des Sénateurs pour faciliter les demandes d'entrevues.

Horaire de la soirée : 17 h 30 à 19 h - réception cocktail; 19 h à 19 h 30 - présentation des joueurs, spectacle et souper.

Renseignements