Le Grand sapin de Sainte-Justine

Le Grand sapin de Sainte-Justine

16 déc. 2010 07h00 HE

Avis aux médias : La totalité du Grand sapin de Sainte-Justine s'illumine plus tôt que prévu

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 déc. 2010) - Le Grand sapin de Sainte-Justine, présenté par la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec et Rythme FM, est bel et bien devenu une tradition pour les Québécois ! En effet, les 40 000 lumières se sont envolées une journée plus tôt que prévu cette année et le Grand sapin, dans toute sa magie, réservera des surprises lors de son illumination finale ce soir. Afin de clôturer cette belle campagne, les animateurs de Rythme FM se joindront au cœur de chorale de Sainte-Justine afin d'entonner de beaux cantiques de Noël et de dévoiler les résultats de la campagne sous les yeux des enfants de l'hôpital et de leur famille. Le père Noël devrait aussi arriver directement du Pôle Nord spécialement pour l'événement…

QUOI : Dévoilement des résultats de la campagne dans le cadre de l'émission Le Bonheur est à 4 heures diffusée en direct de l'hôpital sur les ondes de Rythme FM
   
QUAND : Le 16 décembre à 16 h (l'illumination finale du sapin aura lieu à 16 h 20)
   
QUI: - Anièle Lecoq, présidente et directrice générale de la Fondation CHU Sainte-Justine
  - Jici Lauzon, porte-parole de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec 
  - Daniel Brouillette, directeur adjoint à la programmation du 105,7 Rythme FM  
  - Patricia Paquin et Sébastien Benoit, animateurs de Rythme FM et porte-parole de la Campagne 
  - Le cœur de chorale de Sainte-Justine  
   
LIEU : Hall d'entrée du CHU Sainte-Justine, 3175, chemin de la Côte Sainte-Catherine 

Pour plus d'information sur le Grand sapin de Sainte-Justine, on peut consulter le www.legrandsapindesaintejustine.ca. Il sera aussi possible de suivre la campagne sur Twitter en utilisant le hashtag #stejustine, ainsi que sur la page Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Stationnement : en raison de l'espace de stationnement parfois limité, nous recommandons d'utiliser des moyens de transport alternatifs ou d'utiliser le stationnement de HEC Montréal. Par ailleurs, il est strictement interdit de stationner un véhicule devant le garage de l'urgence sous peine d'être remorqué sur-le-champ sans aucun préavis.

Renseignements

  • Confirmer votre présence et information
    au sujet du lancement média :
    AH!COM
    Sophie Allard
    514-499-3030, poste 771