AGENCE CANADIENNE DE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL - ACDI

AGENCE CANADIENNE DE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL - ACDI

15 sept. 2011 16h02 HE

Avis aux médias : La visite de la ministre Oda dans les bureaux de CARE Canada marque la fin du Fonds d'aide aux victimes de la sécheresse en Afrique de l'Est

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 sept. 2011) - L'honorable Beverley J. Oda, ministre de la Coopération internationale, se rendra dans les bureaux de CARE Canada à Ottawa pour remettre un don personnel dans le cadre de l'aide destinée aux victimes de la crise humanitaire croissante qui sévit en Afrique de l'Est. Cet événement vise à promouvoir le Fonds d'aide aux victimes de la sécheresse en Afrique de l'Est que la ministre Oda a annoncé le 22 juillet.

Jusqu'à vendredi à minuit, pour chaque dollar versé par des Canadiens à des organismesde bienfaisance canadiens enregistrés, le gouvernement versera un dollar au Fonds d'aide. Les Canadiens ont toujours fait preuve de leadership et de compassion., et le Fonds d'aideleur permettra de participer aux interventions de secours dans la région. Le gouvernement reconnaîtra cette participation en ajoutant un montant équivalent aux dons à ses propres activités de secours.

Date: Le 16 septembre 2011
Heure : De 9 h 30 à 10 h
Lieu : CARE Canada
9, chemin Gurdwara, pièce 200
Ottawa (Ontario)

Renseignements