Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

03 oct. 2012 07h00 HE

Avis aux médias : L'Action de Grâces avec les Alouettes de Montréal

Servir la dinde et offrir de l'Espoir!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 3 oct. 2012) - Mission Bon Accueil est heureuse d'avoir les Alouettes de Montréal à ses côtés pour servir le Souper de l'Action de Grâces à la Mission des Hommes le lundi 8 octobre prochain après le traditionnel match annuel de la LCF pour l'Action de Grâce. Ensuite, et selon leur tradition, ils troqueront leurs uniformes de football pour les tabliers de Mission Bon Accueil afin de servir la dinde en personne tout en offrant de l'espoir à des centaines de sans-abri Montréalais !

C'est l'occasion de voir les Alouettes en action, d'aborder la question de la pauvreté à Montréal. Après avoir battu le record du nombre de passes décisives pour un quart-arrière au match annuel de la Ligue Nationale de Football (NFL) pour l'Action de grâce en 2011, Anthony Calvillo des Alouettes et ses coéquipiers se sont arrêtés à Mission Bon Accueil pour servir des repas chauds à plus de 300 sans-abri de Montréal. Cette tradition annuelle permet aux membres de l'équipe d'adresser des mots d'encouragement, de parler de l'importance de la famille et d'apporter un message d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin. Savoir que quelqu'un se soucie d'eux et prend du temps pour eux fait une différence pour cette population marginalisée.

Invitation aux médias
Lundi, 8 octobre 2012
17 h 30
Mission Bon Accueil - Mission des hommes
1490, Rue St-Antoine Ouest
Montréal (QC) H3C 1C3

Depuis 1892, Mission Bon Accueil gère un des plus grands refuges pour hommes de Montréal. Aujourd'hui, la Mission dispose également d'un programme de réhabilitation en résidence et offre des soins dentaires gratuits aux sans-abri et aux personnes à faible revenus. Grâce au Service aux familles, de la nourriture, des vêtements et d'autres articles sont distribués à 800 familles chaque semaine. Quelque 10 000 enfants des quartiers défavorisés prennent part à des activités offertes par le Service à l'enfance ainsi qu'à des camps estivaux. Le Service aux jeunes tend la main aux jeunes sans-abri en leur prodiguant des conseils et des repas chauds et vient en aide aux jeunes mamans enceintes en difficulté grâce à son programme Coeur à Soeur.

www.missionbonaccueil.com

Renseignements