MADD Canada

MADD Canada

30 oct. 2014 12h00 HE

Avis aux médias : Lancement national à Saint-Jean de l'Opération ruban rouge contre la conduite avec facultés affaiblies

SAINT-JEAN, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwired - 30 oct. 2014) - Préparez-vous à prendre un coup Saint-Jean… c'est-à-dire un bon coup de rubans rouges.

Nous avons choisi Saint-Jean pour le lancement national de l'édition 2014 l'Opération ruban rouge de MADD Canada - notre campagne de lutte contre la conduite avec facultés affaiblies du temps des Fêtes. Le Service de police de Saint-Jean, la Police régionale de Kennebecasis et la GRC se joindront à MADD Canada et les commanditaires de l'Opération ruban rouge - Allstate du Canada, compagnie d'assurance, et Irving Oil - lors de la cérémonie de lancement officielle de la campagne qui aura lieu le 3 novembre au quartier général du Service de police de Saint-Jean.

Un camion-citerne d'Irving Oil orné des messages de la campagne « Opération ruban rouge » occupera une place privilégiée au lancement. Les camions d'Irving Oil parcourent de six à huit millions de kilomètres chaque année sur les routes de l'Est du Canada et de la Nouvelle-Angleterre et ceux-ci sont bien décorés du logo de MADD Canada et de notre ruban rouge.

Les médias sont invités à assister au lancement et à s'entretenir avec les invités.

Date : Lundi 3 novembre 2014 à 10 h
Lieu : Quartier général du Service de police de Saint-Jean - 1, place Peel, Saint-Jean, NB, E2L 0E1
Invités : Chef William Reid, Service de police de Saint-Jean
Inspecteur Jeff Giggey, Police régionale de Kennebecasis
Commissaire adjoint Roger Brown, GRC du Nouveau-Brunswick
Conseiller John MacKenzie, Ville de Saint-Jean
Johnny Grant, gestionnaire des ventes et de l'exploitation, Irving Oil
Marcelo Regen, vice-président de marque, Allstate du Canada, compagnie d'assurance
Angeliki Souranis, présidente nationale, MADD Canada
Membres de la section MADD Saint John
Séance de photos : Camions-citernes d'Irving Oil ornés de rubans rouges et des messages de la campagne, véhicules de police ornés de rubans rouges, cérémonie officielle de coupe de ruban marquant le lancement de la campagne 2014.

L'Opération ruban rouge, qui en est à sa 27e année, vise particulièrement le temps des Fêtes parce que c'est la période de l'année où la vie sociale des Canadiens est particulièrement active et le risque de conduite avec facultés affaiblies est particulièrement élevé. Du 1er novembre 2014 au 5 janvier 2015, les sections et les leaders communautaires de MADD Canada distribueront des millions de rubans rouges en demandant aux Canadiens de les placer bien en vue sur leurs voitures, leurs porte-clés, leurs sacs à main, leurs porte-documents et leurs sacs à dos. Le ruban rouge symbolise l'engagement personnel du porteur à l'égard de la conduite sobre et rend hommage aux milliers de Canadiens tués et blessés chaque année dans des collisions attribuables à la conduite avec facultés affaiblies.

Renseignements

  • Deb Kelly
    MADD Canada
    Directrice des communications
    1-800-665-6233, poste 240
    dkelly@madd.ca