Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa
Clubs des Garçons et Filles d'Ottawa

Clubs des Garçons et Filles d'Ottawa

01 juin 2012 15h02 HE

Avis aux médias : L'ancien des Sénateurs Brad Marsh sera à la Place Banque Scotia lundi dans le cadre de son Défi 90 jours

Le président des anciens de l'équipe traverse le Canada à vélo pour sensibiliser les gens sur les Clubs Garçons et Filles

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 juin 2012) - Dans le cadre de sa traversée pancanadienne à vélo au profit des Clubs Garçons et Filles, qui a débutée à Vancouver à la fin avril, l'ancien défenseur des Sénateurs d'Ottawa Brad Marsh sera accueilli par le personnel des Sénateurs et des représentants de la ville, alors qu'il sera de passage à la Place Banque Scotia, le lundi 4 juin à 14 h 30, dans le cadre de son Défi 90 jours.

M. Marsh, ainsi que des membres de sa famille - incluant son fils Erik, qui l'a accompagné pendant son périple - ont récemment atteint la mi-parcours de leur périple, qui doit se terminer à St. John's au début de juillet. Lundi, le convoi entamera le tronçon de Kingston à Ottawa en passant par les localités de Smiths Falls, Carleton Place et Stittsville avant d'arriver au domicile des Sénateurs à Kanata.

Qui : Brad Marsh, président des Ancien des Sénateurs; Cyril Leeder, président des Sénateurs d'Ottawa; Steve Desroches, maire suppléant, Ville d'Ottawa; Scott Bradford, directeur général, Club Garçons et Filles d'Ottawa, ainsi que Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs.

Quand : lundi 4 juin à 14 h 30. Marsh et son convoi arriveront par l'entrée du quai de chargement et entreront dans l'enceinte de l'amphithéâtre par le tunnel de la surfaceuse (zamboni) vers le plancher d'aréna sur le côté ouest de l'amphithéâtre.

Endroit : Place Banque Scotia, utilisez l'entrée 3 pour accéder à l'amphithéâtre.

Occasion pour les médias : Une photo de groupe sera prise peu après l'arrivée de Marsh et les participants seront disponibles pour des entrevues par la suite. Marsh quittera la Place Banque Scotia en direction du Club Garçons et Filles d'Ottawa - Britannia Clubhouse (2825, av. Dumaurier, Ottawa) aux environs de 15 h 15. Marsh et son convoi prendront part à un match de hockey balle avec des jeunes au Club Garçons et Filles à compter de 16 heures.

La mission des Clubs Garçons et Filles du Canada est de fournir un endroit sécuritaire et sécurisant où les enfants et les jeunes peuvent découvrir de nouvelles possibilités, surmonter des obstacles, établir des relations positives, développer de la confiance en eux-mêmes et acquérir des compétences qui leur serviront toute la vie. Pour appuyer le périple de Marsh, visitez : https://www.bgccan.com/en/Pages/Brad-Marsh.aspx or http://www.facebook.com/BradMarsh90DayChallenge.

Renseignements