Association nationale des retraités fédéraux (ANRF)

Association nationale des retraités fédéraux (ANRF)

06 sept. 2012 14h26 HE

Avis aux médias : L'ANRF tiendra une séance d'accueil afin d'honorer les membres des Forces canadiennes, de la GRC et de la fonction publique...

...qui ont offert de leur temps pendant les événements du 11 septembre ainsi que les personnes décédées

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 6 sept. 2012) - Le Conseil national d'administration de l'Association nationale des retraités fédéraux (l'ANRF) tiendra une séance d'accueil à Winnipeg. Les membres de la collectivité ont été invités à se joindre à l'ANRF afin de rendre hommage aux hommes et aux femmes membres des Forces canadiennes, de la GRC et de la fonction publique qui ont offert de leur temps pendant les événements du 11 septembre ainsi qu'aux personnes décédées.

Madame Ellen Judd, professeure distinguée de l'Université du Manitoba, se souviendra de Madame Christine Egan, une victime du 11 septembre qui a consacré sa vie et sa carrière d'infirmière à prendre soin des résidents du nord du Canada. L'ANRF honorera ses membres, de même que les hommes et les femmes qui ont offert de leur temps pendant les événements du 11 septembre en présentant le Christine Egan Memorial Scholarship fund.

Date : 11 septembre 2012
Heure : 18 h (HNC)
Emplacement : Hôtel Clarion
1445, avenue Portage
Winnipeg, Manitoba
Conférenciers : Honorable Steven Fletcher, ministre d'État (Transport), gouvernement du Canada
Ellen Judd, professeure distinguée de l'Université du Manitoba
Hélian Lizotte, président national, ANRF

L'ANRF est l'organisme le plus influent à se consacrer à la défense des intérêts et à la protection des prestations des retraités de l'administration fédérale, de leurs partenaires et de leurs survivants. Elle représente les pensionnés de la fonction publique, des Forces canadiennes, de la GRC ainsi que les juges à la retraite d'une nomination fédérale. L'ANRF est un organisme sans but lucratif comportant plus de 177 000 membres et 84 succursales au Canada, incluant 7 800 membres au Manitoba. Elle a pour but de préserver et d'améliorer les pensions de ses membres et leurs prestations de soins de santé et de services dentaires.

Renseignements