SOURCE: Association canadienne de dermatologie

Association canadienne de dermatologie

08 févr. 2016 11h39 HE

Avis aux médias : L'Association canadienne de dermatologie (ACD) sollicite des candidatures pour l'édition 2015 de son programme de Prix d'éducation publique

Les prix de 2016 seront décernés à des projets complétés au cours de l'année civile 2015; Échéance : le 15 février 2016

OTTAWA, ON--(Marketwired - 8 février 2016) - L'Association canadienne de dermatologie (ACD) sollicite des candidatures pour l'édition 2015 de son programme de Prix d'éducation publique. Les Prix d'éducation publique ont pour objet de reconnaître publiquement le rôle que jouent les médias, les organisations sans but lucratif du secteur de la santé et l'industrie dans les efforts visant à promouvoir une meilleure compréhension des questions touchant la dermatologie et à favoriser l'adoption de comportements sains en soins médicaux, chirurgicaux et esthétiques de la peau, des cheveux et des ongles.

Vous pouvez trouver l'application ici http://www.dermatology.ca/wp-content/uploads/2015/11/2016-PEA-ApplicationFRE.pdf. Les candidatures peuvent prendre la forme de descriptions d'articles, de projets ou d'activités, ou encore de documentation ou de vidéos, et doivent nous parvenir au plus tard le 15 février 2016. Veuillez consulter le site Web de l'ACD, dermatologue.ca, pour connaître les exigences de présentation d'une candidature.

Les lauréats seront avisés au plus tard le 1er mai 2016. Les lauréats seront avisés au plus tard le 1er mai 2016. Les prix et distinctions seront décernés à l'occasion du Banquet du président de l'ACD, le 25 juin 2016 à Saskatoon (Sask.).

L'Association canadienne de dermatologie, fondée en 1925, représente les dermatologues du Canada. L'Association offre un accès commode à la source la plus importante et la plus fiable de savoir médical en dermatologie. L'ACD a pour mission de faire avancer la science et l'art de la médecine et de la chirurgie dans le domaine des soins de la peau, des cheveux et des ongles, d'offrir du perfectionnement professionnel à ses membres, d'appuyer et d'améliorer les soins aux patients, de sensibiliser le public à la protection solaire et aux autres aspects de la santé de la peau, et de promouvoir la santé de la peau, des cheveux et des ongles, la vie durant. Ce faisant, l'ACD informe et habilite aussi bien les professionnels de la médecine que le grand public canadien.

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec
    Maura Hope
    Gestionnaire, Services aux membres, à l'ACD
    613 738-1748
    1 800 267-3376 ext. 224
    (courriel: mhope@dermatology.ca)