Quartier Vanier

Quartier Vanier

14 mai 2009 12h34 HE

Avis aux médias : L’Association des marchands du Quartier Vanier lance un nouveau programme de nettoyage, d’embellissement et de collecte des ordures

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 mai 2009) - Le Quartier Vanier lancera son nouveau "Programme de grand nettoyage" le long de l'avenue McArthur à 11 h 45 le vendredi 15 mai 2009.

On prévoit la participation de 100 marchands à cette activité annuelle de Balais en marche à Ottawa. Avec l'avènement du printemps, le Quartier Vanier et son entourage se sont fixé comme but d'être le secteur le plus accueillant de la ville. On verra ainsi nos commerçants se défaire des déchets pour commencer l'année sur le bon pied. Le programme en est à sa deuxième année de cette activité de renouveau des rues de la zone commerciale. L'an dernier, le programme a débuté sur le chemin Montréal et l'avenue Beechwood.

En plus de cette activité de balayage symbolique, le QV annoncera son nouveau Programme d'embellissement extérieures et de collecte des ordures.

Les invités sont priés de se joindre aux marchands au Centre de police communautaire de Vanier, au 252, avenue McArthur pour le lancement des programmes.

John Therien, président de la ZAC du QV et les membres du Conseil d'administration accompagneront la ministre Madeleine Meilleur et d'autres élus pour l'inauguration de cette activité.



Date : Vendredi, le 15 mai 2009

Endroit : Centre de police communautaire de Vanier, au 252, avenue McArthur

Heure : 11 h 45

Renseignements