Quartier Vanier

Quartier Vanier
Les Marchands de l'avenue Beechwood

Les Marchands de l'avenue Beechwood

16 oct. 2008 15h10 HE

Avis aux médias : L'Association des marchands du QV annoncent la tenue de Balais en marche et du Festival de la citrouille sur l'avenue Beechwood

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 oct. 2008) - Les Marchands de l'avenue Beechwood, qui font partie de l'Association des marchands du Quartier Vanier, lanceront leur nouveau programme de Balais en marche sur Beechwood et le Festival de la citrouille, le long de l'avenue à 11 h 15, le vendredi 17 octobre 2008.

On s'attend à ce que 80 marchands participent à ce premier événement soulignant une série de nouvelles initiatives sur l'une des grandes rues les plus pittoresques de la ville. En célébrant l'arrivée de l'automne, et dans le cadre des nouveaux objectifs du Quartier Vanier d'être la communauté la plus accueillante d'Ottawa, les marchands font peau neuve.

Un Festival de la citrouille des plus excitants sera également lancé - les marchands sont invités à décorer leurs vitrines d'après un thème automnal et/ou d'Halloween. On encouragera le public à déterminer la meilleure vitrine, soit du 27 ou 30 octobre. Le président du QV, John Therien, sera sur place pour annoncer un don important au Centre des services communautaires de Vanier.

Les invités sont invités à se joindre aux marchands au 50, avenue Beechwood (Loeb Beechwood) lors de cet événement.

John Therien, président de la ZAC du QV et les membres du conseil d'administration, accueilleront le chef de police Vern White, le conseiller municipal Georges Bédard et le député récemment réélu, Mauril Bélanger, pour le lancement des activités.



Date : Vendredi, le 17 octobre 2008

Endroit : Loeb Beechwood, 50, avenue Beechwood

Heure : 11 h 15

Renseignements

  • Suzanne Valiquet
    613-745-0040 ou 613-222-7839