Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa
24h Tremblant

24h Tremblant

31 oct. 2011 14h07 HE

Avis aux médias : Le 24 h de ski de Tremblant aura lieu du 9 au 11 décembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 31 oct. 2011) - Le 24 h de ski de Tremblant, en partenariat avec la Fondation des Sénateurs, tiendront un cocktail de lancement au quartier général de ski d'Ottawa, Tommy & Lefebvre, en présence de Simon St-Arnaud, l'organisateur de l'événement, et Lianne Laing, animatrice de CTV Morning Live, pour donner le coup d'envoi et dévoiler les détails de l'édition 2011 de l'événement, en plus de présenter les personnalités participantes.

Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs, présentera l'ambassadrice Erin Phillips ainsi qu'un groupe de jeunes qui représentent des organismes de bienfaisance d'Ottawa qui recevront des fonds grâce à l'événement. Par la suite, le producteur de l'événement Simon St-Arnaud dévoilera les détails de la programmation et des initiatives de financement pour la fin de semaine du 24 h de Tremblant.

Le 24h de Ski de Tremblant est le plus important évènement de collecte de dons de l'industrie dans l'est de l'Amérique du Nord. L'événement consiste en une course à relais à ski en équipe durant 24 heures consécutives et trois jours de festivités au profit des enfants défavorisés.

Au cours des cinq dernières années, par l'entremise de son partenariat avec la Fondation des Sénateurs, le 24 h de Tremblant a remis près de 1,3 million $ au profit de la Maison de Roger, le Centre hospitalier pour enfants de l'Est de l'Ontario, la Fondation Max Keeping, Projet r.é.p.a. et les Éclaireurs.

Où : Tommy & Lefebvre, 464, rue Bank, Ottawa.

Quand : Mardi 1er novembre à 19 h 30

Qui : Erin Phillips et Lianne Laing – ambassadrices de l'événement; Danielle Robinson, présidente, Fondation des Sénateurs; Simon St-Arnaud, producteur 24h de Tremblant.

Quoi : Les participants seront disponibles pour des entrevues à 19 h.

Renseignements