Maskarade

Maskarade

19 oct. 2005 15h46 HE

Avis aux médias/Le 7ieme gala annuel de la Fondation Farha : Cette Année avec Thème Cabaret

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 19 oct. 2005) - La Fondation Farha, le chef de file québécois en collecte de fonds dans la lutte contre le sida visant à venir en aide aux hommes, aux femmes et aux enfants vivant avec le SIDA/VIH, présentera Maskarade 2005 le mercredi 26 octobre 2005, à 18 h 00, au Windsor, 1170 Peel, à Montréal. Le thème : Cabaret.

Le Dr. Réjean Thomas, Président honoraire du gala 2005, Président de la Clinique médicale l'Actuel ainsi que Président fondateur de Médecins du Monde Canada, parlera du SIDA et du VIH au Québec. Le Dr. Thomas est à la tête des recherches sur le SIDA/VIH au Québec et dans le monde. Sa clinique est reconue comme étant un leader au niveau des recherches et soins reliés au SIDA/VIH.

Isabelle Cyr, maîtresse de cérémonie au gala, présentera des prix fabuleux, du divertissement de classe mondiale, et des délices culinaires préparés par BICE. Cette artiste multitalentueuse, qui fut nominée pour un Génie, fera de cet événement une soirée particulièrement spéciale grâce à son charme, son charisme, et sa passion pour la cause en question.

MAC Viva Glam joue un rôle intégral en tant que commanditaire platinum cette année. Plus de 350 invités sont attendus à l'événement et y trouveront un divertissement extraordinaire. Violoniste de réputation internationale, Lucia Micarelli, qui fut en tournée mondiale avec Josh Groban, performera durant la soirée. Louise Pitre, qui fut nominée pour un Tony et reçut une nomination en tant qu'étoile de Broadway, donnera vie au thème cabaret du gala grâce à sa voix exceptionnelle. De plus, les invités auront droit à une surprise secrète de style Cabaret.



Evénement : La 7e édition annuelle du Gala Maskarade de
la Fondation Farha

Date : Le mercredi 26 octobre 2005

Emplacement : Le Windsor, 1170 Peel, Montréal

Heure : Cocktails : 18 h 00 , Dîner : 19 h 30


Renseignements