Groupe Archambault inc.

Groupe Archambault inc.

08 nov. 2013 09h30 HE

Avis aux médias/Le 9 novembre au magasin Archambault des Galeries Laval : Marie Laberge en séance de signatures

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 nov. 2013) - Véritable carrefour du divertissement culturel, Archambault est fière d'offrir aux adeptes de littérature une séance de signatures avec Marie Laberge, auteure du polar Mauvaise foi, le samedi 9 novembre, dès 13 h.

Romancière de renom, Marie Laberge sera chez Archambault pour présenter Mauvaise foi, ce polar tragique et puissant traversé par de succulentes pointes d'humour. En 1985, dans le paisible village de Sainte-Rose-du-Nord, une femme aimée et respectée de tous est sauvagement assassinée. Un coupable est tout de suite identifié. En dehors de la brutalité du meurtre et de la faiblesse des preuves, c'est une enquête sans histoire qui se solde par une résolution rapide. Mais toute la vérité a-t-elle été faite ? Et comment la débusquer dans une si petite communauté où chacun protège pieusement ses arrières?

Quand : Le samedi 9 novembre 2013
Heure : De 13 h à 15 h
: Magasin Archambault des Galeries Laval
1545, boul. Le Corbusier
Laval (Québec)

À propos de l'auteure

Marie Laberge a d'abord été connue du public comme comédienne, avant de se consacrer à l'écriture et à la mise en scène. Elle est l'auteure de plusieurs romans et pièces de théâtre qui lui ont valu une rare complicité avec ses lecteurs. Elle a également reçu le prix Ludger-Duvernay 1997 de la Société Saint-Jean-Baptiste pour l'ensemble de son œuvre, a été nommée Chevalier de l'Ordre national du Québec en 2004 et a été faite Officier de l'ordre des Arts et des Lettres par le ministère de la Culture de France. Mauvaise foi est son onzième roman.

Renseignements

  • Contact média seulement :
    Alex Lefebvre
    514 849-6206, 25287