CSPAAT

CSPAAT

14 nov. 2005 11h25 HE

AVIS AUX MEDIAS: Le bureau de liaison de Sarnia de la CSPAAT déménage

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 14 nov. 2005) -

Aux chefs des nouvelles et chroniqueurs économiques

La Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) a annoncé aujourd'hui que son bureau de liaison de Sarnia emménagera au Lambton Shared Services Centre (LSSC).

" Le bureau de liaison de Sarnia est une importante ressource pour la collectivité dont nous avons encore besoin pour régler les questions concernant les maladies professionnelles, " affirme Jill Hutcheon, présidente et présidente intérimaire du conseil de la CSPAAT. " En emménageant au LSSC, qui est situé en plein centre-ville de Sarnia, nous serons en mesure de continuer à fournir un service efficace à nos clients dans la région ".

Les nouveaux locaux du LSSC offrent les installations nécessaires et réunissent les services de tous les niveaux de gouvernement et du secteur privé, ce qui nous permet d'offrir des programmes au même endroit. Le LSSC est situé au Bayside Mall, 150, rue Christina Nord, Sarnia ON N7T 8H3.

La Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail de l'Ontario (CSPAAT) joue un rôle de premier plan au sein du système de santé et sécurité au travail de la province. Elle administre également le régime d'assurance contre les accidents du travail sans égard à la responsabilité pour les employeurs de la province et leurs travailleurs et travailleuses, en plus de s'être engagée à promouvoir la prévention des lésions et des maladies professionnelles. La CSPAAT fournit des prestations d'invalidité, surveille la qualité des soins de santé et facilite le retour au travail rapide et sécuritaire des travailleuses et travailleurs qui ont subi une lésion au travail ou contracté une maladie professionnelle.

Renseignements