AIMIA

AIMIA

07 mars 2011 04h30 HE

Avis aux médias - Le chef de la direction de Groupe Aeroplan va prononcer une allocution à la conférence « 2011 Global Services Conference » de Credit Suisse

MONTRÉAL, le 7 mars - Rupert Duchesne, président et chef de la direction de Groupe Aeroplan Inc., va prononcer une allocution à la conférence " 2011 Global Services Conference " de Credit Suisse, qui se tiendra à Phoenix le mardi 15 mars 2011. La présentation débutera à 13 h HE et sera retransmise en direct sur Internet à l'adresse suivante : http://w.on24.com/r.htm?e=291488&s=1&k=0969D904065CFABDDF8A7F6A6818B5E6 ou par l'entremise du site Web de l'entreprise à http://www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php.  Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 30 jours qui suivront la présentation.

À propos de Groupe Aeroplan Inc.
Groupe Aeroplan Inc., un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation, est propriétaire d'Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, de Carlson Marketing, un fournisseur international de services de marketing de fidélisation, d'activités visant à susciter l'engagement et d'événements dont le siège est situé aux États-Unis, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société internationale d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle. En outre, Groupe Aeroplan détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia ainsi qu'une position minoritaire dans Club Premier, le principal programme de fidélisation coalisé du Mexique.

Pour en savoir plus sur Groupe Aeroplan, visitez le www.groupeaeroplan.com.

Renseignements