Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

19 déc. 2008 15h24 HE

Avis aux médias : Le cinquième Patinage annuel pour enfants de la famille Melnyk aura lieu le dimanche 21 décembre

Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa accueillera plus de 100 enfants à la Place Banque Scotia

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 déc. 2008) - Pour la cinquième année consécutive, Eugene Melnyk et sa famille accueilleront plus de 100 enfants, qui seront choisis par l'organisme Ottawa : l'Ami de la jeunesse d'Ottawa (CAYFO), à la Place Banque Scotia, le dimanche 21 décembre de 10 h 15 à 12 h 45.

Les Melnyk, en compagnie du Père Noël, de la Mère Noël, Max Keeping, Spartacat ainsi que des membres des Anciens des Sénateurs, remettront à chacun des participants un cadeau de Noël, incluant un chandail des Sénateurs, un casque ainsi qu'une nouvelle paire de patins, tout cela gracieuseté de la famille Melnyk. Cette année, pour commémorer le Championnat mondial junior 2009 de l'IIHF, les Melnyk donneront aussi quatre billets à chaque enfant et leur famille.

Qui : Eugene Melnyk et sa famille, propriétaire du Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa et de la Place Banque Scotia; Max Keeping, président d'honneur (CAYFO), vice-président, informations et affaires publiques, CTV Ottawa et membre du conseil d'administration de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa; plus de 100 enfants (CAYFO); Anciens des Sénateurs; Spartacat, mascotte des Sénateurs d'Ottawa et ambassadeur du plaisir

Quand : Dimanche 21 décembre de 10 h 15 à 12 h 45.

Où : Place Banque Scotia, veuillez entrer par la Porte 3 pour accéder à l'édifice

Occasion de photos/entrevues : 10 h 15 - Eugene Melnyk et Max Keeping accueilleront les enfants; 11 h - Début de la séance de patinage; 11 h 40 - Pendant la séance de patinage, Eugene Melnyk seront disponibles pour des entrevues et des photos avec les représentants des médias.

CAYFO est un organisme dynamique à but non-lucratif qui a pour mission les meilleurs services possible aux jeunes de la capitale nationale depuis 1997. Il fait la promotion de l'engagement et le bénévolat chez la jeunesse, dirige quelques uns des meilleurs programmes de remise de prix pour les jeunes et des programmes de leadership et de conférences jeunesse au Canada. CAYFO est un fer de lance dans les programmes innovateurs pour contrer l'intimidation et la victimisation. CAYFO aide aussi les enfants à risque, à rassembler les générations, à promouvoir les partenariats et à encourager les jeunes à viser l'excellence et le souligner.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289
    François Marchand, 613-599-0326