Collège Marianopolis

Collège Marianopolis

29 mars 2006 14h37 HE

Avis aux médias : Le collège Marianopolis lance sa campagne de financement

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 29 mars 2006) - Pour la première fois en 98 ans, le collège Marianopolis lance une importante campagne de financement pour réaliser le déménagement au nouveau campus qu'il a récemment acquis à Westmount.

Le lancement officiel de la campagne Vers de nouveaux horizons / Moving Hearts and Mind aura lieu le 5 avril 2006 à 11h15. Il se tiendra au nouveau campus, au 4873, avenue Westmount. Les médias sont cordialement invités à cet événement.

La communauté de Marianopolis y expliquera quelles sont ses priorités et fera l'annonce de quelques nouveaux dons déjà reçus, qui serviront de fer de lance pour la poursuite de cette campagne, dont l'objectif est de dix millions de dollars. Cette somme servira à la construction du nouveau gymnase et à d'importantes rénovations intérieures de l'édifice, une école construite en 1925 qui a hébergé le collège Marianopolis de 1926 à 1943.

Pour obtenir plus d'informations au sujet du collège Marianopolis et de la campagne Vers de nouveaux horizons / Moving Hearts and Minds, veuillez vous adresser à M. Barth Gillan, au 514-931-8792, poste 202 ou à l'adresse électronique b.gillan@marianopolis.edu.

Le collège Marianopolis est une petite institution privée dispensant des programmes d'études préuniversitaires. Depuis 1908, Marianopolis assure à ses élèves une éducation de qualité dans une ambiance accueillante et motivante. Sa population étudiante, remarquable par sa diversité, compte 1700 élèves provenant de plus de 150 écoles secondaires, anglophones et francophones, du Québec et d'ailleurs. Le collège offre un choix de programmes préuniversitaires menant à un Diplôme d'études collégiales (DEC), dans un environnement éducatif amical au centre duquel se situe l'élève.

Renseignements