Petro-Canada
NYSE : PCZ
TSX : PCA

Petro-Canada

06 juin 2005 23h59 HE

Avis aux médias - Le Comité d'organisation de Vancouver 2010 fait connaître le nom de son partenaire national dans la catégorie pétrole et gaz

CALGARY--(CCNMatthews - le 6 juin) - Le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) et Petro-Canada invitent les médias à se joindre aux centaines d'employés de Petro-Canada, d'invités spéciaux et d'athlètes olympiques et paralympiques au cours duquel le nom du partenaire national du COVAN dans la catégorie pétrole et gaz sera dévoilé.


    Date et heure :       Le lundi 6 juin 2005, 11 h (HNR)
    Lieu :                Petro-Canada Centre - hall ouest
                          111, 5th Avenue SW

    Il y aura une conférence téléphonique pour les médias qui seront dans
l'impossibilité d'y assister.

    No de téléphone :     (416) 406-4206 ou 1 866 546-6145
    No de confirmation :  3155805

    Seront présents John Furlong, directeur général du COVAN; Ron Brenneman,
président et chef de la direction de Petro-Canada; et les champions olympiques
et paralympiques suivants :

    -   Mark Tewksbury (natation);
    -   Catriona Le May Doan (patinage de vitesse);
    -   Lauren Woolstencroft (ski alpin); et
    -   Brian Mckeever (ski de fond, biathlon)

Le COVAN est responsable de la planification, de l'organisation, du financement et de la tenue des XXIe Jeux olympiques d'hiver et des Xe Jeux paralympiques d'hiver de 2010. Les Jeux olympiques d'hiver auront lieu à Vancouver et à Whistler du 12 au 28 février 2010. Whistler accueillera les Jeux paralympiques d'hiver du 12 au 21 mars 2010. Le programme de marketing du COVAN est axé sur la recherche de partenariats mutuellement bénéfiques ayant des valeurs communes comme fondement, et destinés à générer des recettes suffisantes pour assurer la réussite des Jeux d'hiver de 2010 et laisser un legs financier pour le sport.

Petro-Canada est l'une des plus importantes sociétés pétrolières et gazières du Canada, exerçant des activités à la fois dans les secteurs d'amont et d'aval de l'industrie au Canada et à l'échelle internationale. Ses actions ordinaires se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole PCA et à la Bourse de New York sous le symbole PCZ.

Renseignements

  • Tina Garstad
    Hill & Knowlton
    (403) 268-7853