Coupe Capitale Bell

Coupe Capitale Bell

10 mars 2011 11h36 HE

Avis aux médias : Le conseil d'administration de la Coupe Capitale Bell remettra des chèques à des organismes bénéficiaires

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 10 mars 2011) - Le comité organisateur de la Coupe Capitale Bell tiendra une remise de chèques et une occasion de photos le vendredi 11 mars, pour annoncer les dons de la 12e édition annuelle de la Coupe Capitale Bell, qui a eu lieu du 30 décembre au 3 janvier.

Qui : Jim Watson – maire d'Ottawa; Cyril Leeder – président, Coupe Capitale Bell et président des Sénateurs d'Ottawa; Sandy Clement – directrice régionale des affaires communautaires, Bell; Matt Bennett – directeur général, Coupe Capitale Bell.

Organismes de bienfaisance : Ottawa : l'Ami de la jeunesse (CAYFO); St. Patrick's Home Bed Fund; Centre de traitement pour enfants d'Ottawa; Goodwill Ambassadors; Anciens des Sénateurs d'Ottawa; Fondation Max Keeping, Capital City Condors, le programme 'Walk this Way' du Club des garçons et filles d'Ottawa, la Bourse d'études Lori Hyland-MacDonald à l'Université d'Ottawa, le Centre régional de cancérologie, la Banque d'alimentation d'Ottawa, la Fondation des Sénateurs pour l'initiative des patinoires communautaires, Candlelighters Childhood Cancer Support Programs, Osgoode Youth Association, ainsi que l'AHMDO, Hockey Outaouais et les organismes de hockey mineur de la région.

Quoi : Occasion de photo avec les bénéficiaires et les membres du conseil d'administration du Festival international de hockey d'Ottawa, qui remettront les chèques aux organismes de bienfaisance.

Quand : vendredi 11 mars à 11 heures.

Où : Salle des conseillers (2e étage – Édifice Carleton) à l'Hôtel de Ville d'Ottawa

Renseignements