Coupe Capitale Bell

Coupe Capitale Bell

13 avr. 2009 11h46 HE

Avis aux médias : Le conseil d'administration de la Coupe Capitale Bell remettra des chèques à des organismes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 avril 2009) - Le comité organisateur de la Coupe Capitale Bell a annoncé aujourd'hui qu'il y aura une remise de chèques et une occasion de photos pour annoncer les dons de la 10e édition annuelle de la Coupe Capitale Bell, qui a eu lieu du 28 décembre 2008 au 1er janvier 2009.

Qui : Larry O'Brien - Maire d'Ottawa; Cyril Leeder - Président, Coupe Capitale Bell et chef de la direction des Sénateurs d'Ottawa; Gary Cameron - Vice-président, Services professionnels Bell; Aaron Robinson - Directeur général, Coupe Capitale Bell.

Organismes de bienfaisance : Ottawa : l'Ami de la jeunesse (CAYFO); St. Patrick's Home Bed Fund; Centre de traitement pour enfants d'Ottawa; Goodwill Ambassadors; Anciens des Sénateurs d'Ottawa pour appuyer le Camp Smitty; Max Keeping Foundation, La Maison Mathieu Froment-Savoie, Algonquin College Foundation, Lori Hyland-McDonald Scholarship, Banque d'alimentation d'Ottawa, Centre de cancérologie de l'Hôpital d'Ottawa, Projet R.E.P.A.

Quoi : Occasion de photo avec les bénéficiaires et les membres du conseil d'administration du Festival international de hockey d'Ottawa, qui remettront les chèques aux organismes de bienfaisance.

Quand : Mardi 14 avril à 14 heures.

Où : Salle des conseillers (2e étage - Edifice Carleton) à l'Hôtel de Ville d'Ottawa.

Renseignements

  • Aaron Robinson, 613-599-0161
    Brian Morris, 613-599-0289
    Chris Moore, 613-599-0326