Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

15 mars 2011 10h51 HE

Avis aux médias : Le Conseil de liaison des Forces canadiennes présente des prix provinciaux pour le soutien aux réservistes des Forces canadiennes

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 15 mars 2011) - Les médias sont conviés à une cérémonie de remise de prix qui se tiendra durant la réunion de la Chambre de commerce de Winnipeg le mercredi 16 mars 2011, à 11 h 30 (HNC), au cours de laquelle le Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) reconnaîtra officiellement deux employeurs civils pour le soutien exceptionnel dont ils ont fait preuve à l'égard des réservistes des Forces canadiennes à leur emploi.

Quand : le mercredi 16 mars 2011, à 11 h 30 (HNC).
   
Où : Salle de bal Provinciale, 11e étage, hôtel Radisson, 288, avenue du Portage, Winnipeg.
   
Quoi : Cérémonie de remise des Prix d'appui des employeurs du Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) pour le Manitoba et le nord-ouest de l'Ontario.
   
Qui : M. Robert Vandewater, président provincial du CLFC pour le Manitoba et le nord-ouest de l'Ontario, présidera la cérémonie de remise des prix. Le Major-général Dennis Tabbernor, Chef – Réserves et cadets, aidera à présenter les prix.

Note aux rédacteurs en chef :

Il y aura possibilité de photographier/d'interviewer tous les récipiendaires, qui seront accompagnés des militaires qui ont présenté leur candidature pour l'obtention du prix.

Les représentants des médias sont priés de signaler leur intention de participer à la cérémonie en communiquant avec le Lieutenant Donna Riguidel, au 204-833-2500, poste 6543. Nous leur demandons de se présenter au plus tard à 11 h.

Vous pouvez également communiquer avec le secrétariat du CLFC au 1-800-567-9908 ou par courriel à l'adresse cflc@forces.gc.ca. Pour obtenir des renseignements sur le CLFC et le programme d'appui des employeurs aux réservistes, veuillez consulter le site www.cflc.forces.gc.ca.

Renseignements