Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

25 mars 2011 15h02 HE

Avis aux médias : Le Conseil de liaison des Forces canadiennes remettra des prix provinciaux pour l'appui manifesté aux réservistes des Forces canadiennes

THUNDER BAY, ONTARIO--(Marketwire - 25 mars 2011) - Les médias sont invités à une cérémonie de remise de prix qui aura lieu à l'occasion de la réunion du Club Rotary de Thunder Bay, le mardi 29 mars 2011. Le Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) reconnaîtra officiellement trois employeurs civils et un établissement d'enseignement pour leur soutien exceptionnel à l'égard des réservistes des Forces canadiennes qu'ils emploient et qu'ils forment.

Quand : Le mardi 29 mars 2011, à 12 h 25 (HAE).
   
Où : Salle Provincial de l'Hôtel Prince Arthur (17, rue Cumberland Nord), à Thunder Bay.
   
Quoi : Cérémonie de remise de prix du CLFC Manitoba et Nord-ouest de l'Ontario pour le soutien manifesté par les employeurs.
   
Qui : Le président du CLFC Manitoba et Nord-ouest de l'Ontario, M. Robert Vandewater, animera la cérémonie et le Major-général Dennis Tabbernor, le Chef – Réserve et cadets, remettra les prix.

Note aux rédacteurs en chef :

Il sera possible de photographier et d'obtenir des entrevues avec les lauréats, qui seront accompagnés par les militaires ayant soumis leur nomination pour l'obtention du prix. 

Si vous désirez de plus amples renseignements au sujet de la cérémonie, veuillez communiquer avec le Lieutenant-colonel John Robins (204-889-5795 ou johnrobins40@gmail.com). 

Nous demandons aux représentants des médias de confirmer leur participation en communiquant avec le Capitaine Marshall Erickson (807-708-7879 ou Marshall.Erickson@forces.gc.ca). Ceux-ci doivent se présenter sur place au plus tard à 12 h 25 (HAE).

Vous pouvez également communiquer avec le Secrétariat du CLFC (1-800-567-9908 ou cflc@forces.gc.ca). Des renseignements sur le CLFC et le Programme d'appui des employeurs à la Force de réserve se trouvent en ligne à l'adresse www.cflc.forces.gc.ca.

Renseignements